balcon arrière
5 participants
Page 1 sur 1
balcon arrière
Mes deux urnes que j'adore !
Le bac à feu lorsqu'il ne sert pas....
Vue globale de mon petit balcon arrière où je prends mon café !
Le bac à feu lorsqu'il ne sert pas....
Vue globale de mon petit balcon arrière où je prends mon café !
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Re: balcon arrière
Tres belles tes urnes c'est réussit.
J'aime beaucoup ton balcon arrière le café doit être tres bon avec cette vue là
J'aime beaucoup ton balcon arrière le café doit être tres bon avec cette vue là
Que tu dois avoir de la lumière avec une telle fenestration. Bien remplies ces urnes. Bon café demain matin.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Merci les filles... Oui je suis bien contente des deux urnes qui ont été achetées il y a 3 ou 4 ans. Avant d'agrandir la maison par l'arrière nous les mettions en avant mais je les préfère en arrière. Le salon est très lumineux et comme il y a du côté de l'escalier qui mène au sous-sol une autre fenêtre et de l'autre côté deux autres fenêtres c'est très beau l'été comme l'hiver. Au total 7 fenêtres dans le salon plus une porte jardin.
Je ne mets pas de rideaux sur la façade arrière pour profiter de la vue car notre cour arrière est accotée sur le Parc Marie-Victorin, donc pas de voisins en arrière.
Cette année j'ai mis mes efforts sur l'avant de la maison en achetant plusieurs nouveaux plants; mais grâce au forum j'ai développé bien des idées pour le cabanon et le tour de la piscine. Je crois que je vais mettre mes idées sur papier et aller acheter plusieurs variétés de plantes d'ombre.
Pour dire la vérité je rêve de voir descendre ma petite puce par l'escalier arrière en robe de mariée hahahaha..... je lui dis souvent en la taquinant que c'est l'escalier royal pour notre princounette....
Je ne mets pas de rideaux sur la façade arrière pour profiter de la vue car notre cour arrière est accotée sur le Parc Marie-Victorin, donc pas de voisins en arrière.
Cette année j'ai mis mes efforts sur l'avant de la maison en achetant plusieurs nouveaux plants; mais grâce au forum j'ai développé bien des idées pour le cabanon et le tour de la piscine. Je crois que je vais mettre mes idées sur papier et aller acheter plusieurs variétés de plantes d'ombre.
Pour dire la vérité je rêve de voir descendre ma petite puce par l'escalier arrière en robe de mariée hahahaha..... je lui dis souvent en la taquinant que c'est l'escalier royal pour notre princounette....
Dernière édition par Nicole_1956 le Mar 02 Aoû 2011, 19:01, édité 1 fois
C'est magnifique chez toi un décor de rêve, Tu as raison pour la descente royale tu nous mettras des photos quand ce grand jour arrivera
Le rêve d'une mère je pense est de marier sa fille
La plus vieille n'est pas mariée et a 4 enfants mais c'est correct, je respecte la vie de chacune. Mais la plus jeune veut se marier avec la robe blanche et tout et tout et j'aimerais bien ça à vrai dire. Ca fera 4 ans à Noel qu'ils sont ensemble et ils portent depuis ans chacun une alliance en argent. J'ai bien hâte qu'ils annoncent un grand projet hihihihihi...
Rêver, ça ne coûte rien....
La plus vieille n'est pas mariée et a 4 enfants mais c'est correct, je respecte la vie de chacune. Mais la plus jeune veut se marier avec la robe blanche et tout et tout et j'aimerais bien ça à vrai dire. Ca fera 4 ans à Noel qu'ils sont ensemble et ils portent depuis ans chacun une alliance en argent. J'ai bien hâte qu'ils annoncent un grand projet hihihihihi...
Rêver, ça ne coûte rien....
Très joli chez toi Nicole tes urnes sont bien garnie ,esce que ce sont des Datura à l'intérieur ? quelle bonne idée d'aménager le bac à feu ,
super beau ton décor ,je pense que tu as des talents de décoratrice.....ton intérieur est magnifique
super beau ton décor ,je pense que tu as des talents de décoratrice.....ton intérieur est magnifique
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Merci :-)
Oui ce sont bien des daturas et j'essaierai de conserver les graines à l'intérieur des petite boules vertes pour voir si je peux en repartir au printemps prochain....
Oui ce sont bien des daturas et j'essaierai de conserver les graines à l'intérieur des petite boules vertes pour voir si je peux en repartir au printemps prochain....
Page 1 sur 1