Vos suggestions s.v.p.
5 participants
Page 1 sur 1
Vos suggestions s.v.p.
Je voudrais avoir un arbuste au feuillage jaune ou vert tendre (pour faire lumineux) à croissance assez rapide pour mettre dans le coin arrière gauche de mon terrain (pour remplacer ma talle de filipendule) qui ferait au moins 6pieds de haut et pas de maladie ou insecte.
J'ai déjà dans cette plate-bande le Kolkwitzia, le Physocarpus Diabolo, le Weigela Red Prince, le Physocarpus Dart's Gold et le Weigela Pink Princess
La floraison m'importe peu, si y en une c'est tant mieux
J'espère que vous aurez des idées, j'aimerais ça aller à la pépinière demain ou après-demain
J'ai déjà dans cette plate-bande le Kolkwitzia, le Physocarpus Diabolo, le Weigela Red Prince, le Physocarpus Dart's Gold et le Weigela Pink Princess
La floraison m'importe peu, si y en une c'est tant mieux
J'espère que vous aurez des idées, j'aimerais ça aller à la pépinière demain ou après-demain
Re: Vos suggestions s.v.p.
Bonsoir Franie
As tu trouvé ton arbuste ? Peut être un sureau doré au soleil il a une belle luminosité,où une viorme doré deux arbuste que j'aime beaucoup .
As tu trouvé ton arbuste ? Peut être un sureau doré au soleil il a une belle luminosité,où une viorme doré deux arbuste que j'aime beaucoup .
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
sinon Physocarpus opulifolius luteus ... un peu plus grand que Dart's gold....
pourquoi pas un conifères, me semble que t'en as peu ? genre un thuya pyramidal doré, il y a plusieurs cultivars de disponibles... ça serait beau à l'année !
pourquoi pas un conifères, me semble que t'en as peu ? genre un thuya pyramidal doré, il y a plusieurs cultivars de disponibles... ça serait beau à l'année !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
J'aime bien l'idée du Sureau Marielle Est-ce que ça pousse vite ?
Nancy, non pas un conifère, c'est pas mal large comme emplacement et je prèfère un feuillu qui s'harmonise avec les autres
Nancy, non pas un conifère, c'est pas mal large comme emplacement et je prèfère un feuillu qui s'harmonise avec les autres
Merci Val pour la suggestion
Mais suis allé avec la suggestion de Marielle, un sureau
sambucus sutherland gold
http://beautifulgardens.shootgardening.co.uk/sitePlant.php?plantid=234
Mais suis allé avec la suggestion de Marielle, un sureau
sambucus sutherland gold
http://beautifulgardens.shootgardening.co.uk/sitePlant.php?plantid=234
Super, as-tu vu celui de Lamimiche ? Il est vraiment beau le sien. Nous ici ça fait longtemps qu'on là et foutait rien pantoute, à peu près la même chose pour le noir... donc à ma demande chiri les a déplacé y'a environ 2 semaines, j'espère qu'enfin ils vont grossir
J'vais allez zieuter ça, m'en souviens pu trop, c'est celui qu'elle avait dans le coin de son terrain je crois
Il me semble oui, il est en dessous d'un autre gros arbre... En tout cas bon choix Franie, ça va être beau et ça va faire un rappel couleur feuillage découpé avec ton Sumac.
Oui ça devrait
Lamimiche... si tu passes voudrais-tu me mettre ta photo s.v.p.
Lamimiche... si tu passes voudrais-tu me mettre ta photo s.v.p.