Patchouli est là !
+6
Francine
Valentine
Louloubel
lamimiche
Tulipe 127
Patchouli
10 participants
Page 1 sur 1
Patchouli est là !
Bonjour/Bonsoir,
Je suis une passionné d'horticulture de par mon grand-père qui a su m'émerveillé face a cette vie éblouissante. Grand papa avait une serre et cultivait les St-Paulia... il faisait lui même ses hybridations ... c'était magique ... chaque fois que j'entrais dans sa serre .... LA TERRE ARRÊTAIT DE TOURNER et chaque fois que je m'occupe de mes plantes LA TERRE ARRÊTE DE TOURNER ;-)
Je suis toujours envahie de fébrilité lorsqu'arrive la nouvelle année ... c'est là que la vie reprend chez moi à Trois-Rivières.
J'habite un condo du Centre Ville et nous avons une magnifique terrasse aménagé sur le toit de l'édifice ;-) Nous sommes vraiment choyé par toute cette beauté fleurit ;)
Je viens sillonner le forum et ces 1000 sujets pour avoir des réponses à mes questions j'y trouverais d'autres passionné comme moi et me lierai surement d'amitié de plusieurs ;-)
Au plaisir de vous connaitre !!!
;-)
Hélène alias Patchouli ;-)
Je suis une passionné d'horticulture de par mon grand-père qui a su m'émerveillé face a cette vie éblouissante. Grand papa avait une serre et cultivait les St-Paulia... il faisait lui même ses hybridations ... c'était magique ... chaque fois que j'entrais dans sa serre .... LA TERRE ARRÊTAIT DE TOURNER et chaque fois que je m'occupe de mes plantes LA TERRE ARRÊTE DE TOURNER ;-)
Je suis toujours envahie de fébrilité lorsqu'arrive la nouvelle année ... c'est là que la vie reprend chez moi à Trois-Rivières.
J'habite un condo du Centre Ville et nous avons une magnifique terrasse aménagé sur le toit de l'édifice ;-) Nous sommes vraiment choyé par toute cette beauté fleurit ;)
Je viens sillonner le forum et ces 1000 sujets pour avoir des réponses à mes questions j'y trouverais d'autres passionné comme moi et me lierai surement d'amitié de plusieurs ;-)
Au plaisir de vous connaitre !!!
;-)
Hélène alias Patchouli ;-)
Patchouli- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Trois-Rivières (rusticité 4b -32 à -29)
Re: Patchouli est là !
Benvenue à toi. Sur ce forum, qui est plus qu'une encyclopédie, tu vas faire de belles découvertes c'est certain.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
BIENVENUE !!!! sur FDL... Grand-Papa qui faisait l`hybridation des violettes africaines.....(Saintpaulias) intéressant ça au plaisir d`échanger
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
bien venue dans ce forum ou les parfums d'excitation et de découvertes deviennent le climat ou il fait bon de partager les atmosphères uniques de chacun! bon plaisir1!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Tulipe 127 a écrit:Bienvenue Hélène
Merci Tulipe ;-)
lamimiche a écrit:Benvenue à toi. Sur ce forum, qui est plus qu'une encyclopédie, tu vas faire de belles découvertes c'est certain.
Merci lamimiche ;-)
Louloubel a écrit:BIENVENUE !!!! sur FDL... Grand-Papa qui faisait l`hybridation des violettes africaines.....(Saintpaulias) intéressant ça au plaisir d`échanger
Merci Louloubel
Oui très intéressant... je me souviens que j'étais haute comme 3 pommes et mes yeux et mon nez arrivait juste à la bonne hauteur pour voir les Violettes sous la lumière et sentir l'odeur de la terre... Cette odeur me rappelle tellement de beaux souvenir... Grand Papa n'est plus ;-(
Valentine a écrit:Quelle belle présentation, bienvenue à toi Patchouli
Merci Valentine !!!
Justement je suis tombé sur le forum grace à Paul Gombert sur la page de MélanieGrégoire.tv sur Facebook. Il avait publie de magnifique photos le 17 juillet dernier et il a mentionné l’existence de votre forum.
Je tiens a souligner que vous avez beaucoup de travail sur le terrain c'est BEAUTIFUL comme on dit ;-)
Alors remercié Paul pour moi ;-)
Bonne Journée
Hélène
Francine a écrit:Bonjour Patchouli et bienvenur sur FDL
Merci Francine ;-)
Bonne Journée
louise lavoie a écrit:bien venue dans ce forum ou les parfums d'excitation et de découvertes deviennent le climat ou il fait bon de partager les atmosphères uniques de chacun! bon plaisir1!
Merci Louise ;-)
Bienvenue Patchouli !
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Merci Mamou ;-)
mamou a écrit:Bienvenue à toi au plaisir d'échanger!
Merci Franie ;-)
Franie a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci Marielle40 ;-)
marielle40 a écrit:Bienvenue Patchouli !
Page 1 sur 1