Phlox paniculata Flame Coral
+2
Cloo
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Phlox paniculata Flame Coral
Sur l'étiquette c'était écrit Flame Coral Red. Me suis renseignée à la dame du centre jardin si c'était la même chose que Coral Flame ou un autre, elle m'a dit c'est un autre... pfff
Re: Phlox paniculata Flame Coral
Cloo tu pourras rechercher toi aussi, mais ça ne semble pas exister Flame Coral Red... juste Flame Coral.
Ici, il y a "Coral Red":
http://www.bloomingadvantage.com/Phlox-paniculata-Flame-Coral-Red.html
Sur les autres sites, il n'y a que Coral, oui.Et ici, le nom "Coral Flame", description "coral-red":
http://www.acornfarms.com/Phlox.htm
Entk... il a une belle couleur!
http://www.bloomingadvantage.com/Phlox-paniculata-Flame-Coral-Red.html
Sur les autres sites, il n'y a que Coral, oui.Et ici, le nom "Coral Flame", description "coral-red":
http://www.acornfarms.com/Phlox.htm
Entk... il a une belle couleur!
Merci Cloo, je n'étais pas arrivé à ce site (premier lien) donc on suppose que ça existe coudon
C`est le même..........coral/red définit la couleur du plant mais c`est bien Flame Coral de couleur coral/red...........finit ..ni...ni.....point à la ligne...... faut sourireValentine a écrit:Merci Cloo, je n'étais pas arrivé à ce site (premier lien) donc on suppose que ça existe coudon
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Superbe... le mien est beau aussi en ce moment, je vais prendre une photo.
J'ai acheté avant-hier le Red Flame, une bien belle couleur aussi, plus foncé que celui-ci.
J'ai acheté avant-hier le Red Flame, une bien belle couleur aussi, plus foncé que celui-ci.
.
Bien hâte de voir ta photo Cloo, j'aime beaucoup les phlox
.Cloo a écrit:Superbe... le mien est beau aussi en ce moment, je vais prendre une photo.
Bien hâte de voir ta photo Cloo, j'aime beaucoup les phlox
Ouais un autre super beau !!!
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
lui il me la manque .... j'avais acheté un plant avec l'étiquette de flame corail mais il est un peu trop mauve pour etre corail !
J'ai failli perdre le mien mais il commence à fleurir. Belles teintes je trouve.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Il serait bien beau...
Si la cr... de marmotte n'en faisait pas son snack à chacune de ses sorties... regardez le plant, tout ce qui est en bordure est coupé
Si la cr... de marmotte n'en faisait pas son snack à chacune de ses sorties... regardez le plant, tout ce qui est en bordure est coupé
Ahh bâtard ! Idem ici pour certain, un aster dont je ne verrai certainement pas la floraison cette année, y'a même (elle ou un chevreuil) bouffé les nouvelles feuilles de mon weigela ! On va en faire des animaux sauvages de grand luxe si ça lâche pas Cloo
Bien nourris, oui! Tous mes plants de persil y sont passés... d'habitude, j'ai des super gros plants en avant des tomates... cette année, tous bouffés!
Mon Aster Alma Pötschke, qui est à côté du cabanon (elle squatte le dessous du cabanon...), coupé à 50cm max!
Mon Aster Alma Pötschke, qui est à côté du cabanon (elle squatte le dessous du cabanon...), coupé à 50cm max!
ouais la marmotte doit etre belle elle
blague a part c'est un des phlox comme couleur que j'adore
blague a part c'est un des phlox comme couleur que j'adore
Le voisin vient de nous dire qu'il l'a attrapée avec une cage et qu'il est allé la dumper dans le coin de Mirabel... un peu tard pour que certains plants reprennent leur croissance, comme mes plants de persil, mais mon phlox Coral Flame risque d'être tout fleuri dans un mois (s'il n'y en a pas une autre...)
Une bonne nouvelle, un bon voisin.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski