Ligularia tangutica
+2
Francine
Cloo
6 participants
Page 1 sur 1
Ligularia tangutica
Peu connue, probablement moins fancy que les nouveautés, mais je l'aime beaucoup... nouvelle chez moi cette année
Re: Ligularia tangutica
Je l'ai acheté l'an passé et elle est beaucoup moins belle que la tienne Cloo. Dans quel sol tu l'as placé? Ici sol très humide et plein soleil. Elle a grossit par rapport à l'an passé mais jamais autant que la tienne qui est magnifique
C'est un tout petit plant que j'ai acheté début juin à la vente que nous avons organisée... Elle a bien poussé. Elle est plutôt à la mi-ombre chez moi, jamais de soleil direct, je dirais, peut-être un peu le matin. Quant au sol... difficile à dire, je suis incapable de qualifier mon sol! (Val, elle est juste à côté de l'endroit où j'ai enlevé le rosier Jens Munk, contre la clôture... ça va te situer)
J'ai entendu à la radio ce matin que le mois d'août avait été très pluvieux, comparé aux autres années... il n'a donc pas manqué d'eau, même si ce n'est pas un endroit spécialement humide (ce que je n'ai pas ici).
J'ai entendu à la radio ce matin que le mois d'août avait été très pluvieux, comparé aux autres années... il n'a donc pas manqué d'eau, même si ce n'est pas un endroit spécialement humide (ce que je n'ai pas ici).
Tu dois alors avoir un sol assez sec. Tout à fait le contraire de là où je l'ai planté Je vais la changer de place l'an prochain, je la placerai dans la plate bande que j'ai agrandit.
Je l'aime beaucoup!!!! Avez-vous vu son feuillage! Wow.
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Un nom que je vais remarquer.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Petite floraison cette année... j'ai dû la dégager, trop d'ombre créée par les plantes voisines
Je ne l'ai jamais vue au magasin celle-là, elle est si particulière.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski