Heuchera villosa Binoche
5 participants
Page 1 sur 1
Heuchera villosa Binoche
Elle est vraiment superbe, j'aime comme ça, talle bien serrée... mais sera-t-elle ainsi après un premier hiver ? ... à suivre
Re: Heuchera villosa Binoche
Oh! tout à fait ce qu'il me faut pour mettre tout autour de mon daphné, ça
Oh que oui.... c'est une belle... !!
Elle pousse vite, chez toi?
Me croise les doigts pour l'hiver itou.
Elle pousse vite, chez toi?
Me croise les doigts pour l'hiver itou.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Non Ery je peux pas dire qu'elle pousse vite mais elle n'a pas un sol très riche non plus. Elle va bien par contre, très bien. Tu sais que finalement c'est une que j'avais commandé pour la pépinette et l'ai pas eu finalement... mais dans mes magasinages l'ai finalement trouvé, me souviens plus où et là je t'en ai pris une en même temps puisque tu me l'avais réservée C'était très étonnant comment elle était pas cher cette heuchère
VouiiiCloo a écrit:Oh! tout à fait ce qu'il me faut pour mettre tout autour de mon daphné, ça
Val, est-ce qu'elle est toujours belle, je viens d'en acheter une, magnifique dans le pot
Belle, grosse et impeccable Franie !!Franie a écrit:Val, est-ce qu'elle est toujours belle, je viens d'en acheter une, magnifique dans le pot
Franie,
je ne sais pas ou te dire ca alors je le dis ici: tu as pris le temps de mettre et de nous partager PLEIN de photos de tes heucheres et de les mettre par sujet différent dans les posts ... UN TRES GROS MERCI a toi pour cette générosité! Ca fait dont de tres belles photos et moi j'apprend des nouvelles variétés d'heucheres! Merci plusieurs fois pour ta générosité et tes belles photos!
je ne sais pas ou te dire ca alors je le dis ici: tu as pris le temps de mettre et de nous partager PLEIN de photos de tes heucheres et de les mettre par sujet différent dans les posts ... UN TRES GROS MERCI a toi pour cette générosité! Ca fait dont de tres belles photos et moi j'apprend des nouvelles variétés d'heucheres! Merci plusieurs fois pour ta générosité et tes belles photos!
T'es dont ben fine Renée-Claude ! Ça me fait plaisir de partager mes 2 passions avec vous
17 mai 2014... faudrait que je renouvelle cette photo en cette période-ci.
heuchera-binoche-140517-43rm by mona larochelle, on Flickr
heuchera-binoche-140517-43rm by mona larochelle, on Flickr
J'ai fais mes devoirs et été prendre en photo plusieurs heuchères à cette époque-ci dont cette Binoche actuellement (je trouve qu'elle a un peu de Frosted Violet)
heuchera-binoche-140825-110rm by mona larochelle, on Flickr
heuchera-binoche-140825-110rm by mona larochelle, on Flickr
Page 1 sur 1