Persicaria division
4 participants
Page 1 sur 1
Persicaria division
Quelqu'un à déjà divisé un Persicaria Firetail?
Est-ce-que ça se divise bien et pour la reprise c'est bien aussi?
Je voudrais le faire là...est ce que c'est trop tard?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Est-ce-que ça se divise bien et pour la reprise c'est bien aussi?
Je voudrais le faire là...est ce que c'est trop tard?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: Persicaria division
Je l'ai déjà fait, mais au printemps, lorsque ça sort à peine de terre, je trouve ça plus facile.
Ok merciiiii mais trop avancé mon affaire.
Plus facile oui...ok tu a coupé car je vois que la basse du plant à l'air assez coriace?
Ou bien elle se divise sans couper?
Cloo a écrit:Je l'ai déjà fait, mais au printemps, lorsque ça sort à peine de terre, je trouve ça plus facile.
Plus facile oui...ok tu a coupé car je vois que la basse du plant à l'air assez coriace?
Ou bien elle se divise sans couper?
Je ne me souviens plus trop... je crois que j'avais tout sorti, je ne sais plus si j'avais dû utiliser la scie ou pas (oui, la scie... très utile pour certains plants, persicaria Firetal, astilbes, entre autres)
Cloo a écrit:Je ne me souviens plus trop... je crois que j'avais tout sorti, je ne sais plus si j'avais dû utiliser la scie ou pas (oui, la scie... très utile pour certains plants, persicaria Firetal, astilbes, entre autres)
Ok merciiiiii et go pour la scie où bien le couteau à pain où bien la hache.
Je vais voir ce qui vas me tomber sous la main. :mdr: :mdr:
Archer est au travail toujoursJoJo a écrit:Cloo a écrit:Je ne me souviens plus trop... je crois que j'avais tout sorti, je ne sais plus si j'avais dû utiliser la scie ou pas (oui, la scie... très utile pour certains plants, persicaria Firetal, astilbes, entre autres)
Ok merciiiiii et go pour la scie où bien le couteau à pain où bien la hache.
Je vais voir ce qui vas me tomber sous la main. :mdr: :mdr:
Tu nous diras finalement comment tu as dû t'y prendre
J'ai déplacé la mienne ya pas longtemps, je pense pas que ce soit difficile à diviser
Oh! j'avais mal lu... je pensais que tu parlais de la polymorpha...
La Firetail, pas de problème, mais la scie est indispensable... la racine, c'est du bois bien dur, comme un tronc de bois en long. celle-là, je l'ai sciée directement en place, pour déplacer les morceaux que je voulais.
La Firetail, pas de problème, mais la scie est indispensable... la racine, c'est du bois bien dur, comme un tronc de bois en long. celle-là, je l'ai sciée directement en place, pour déplacer les morceaux que je voulais.
Non je parlais de Firetail . Polymorpha lui le changement de place se feras au printemps avec une pelle mécanique.
Pour le Firetail enfin de compte j'ai pas séparé. J'avais une autre talle de la bonne grosseur alors je l'ai changé de place elle.
Pas eu besoin de scie où hache.
Pour le Firetail enfin de compte j'ai pas séparé. J'avais une autre talle de la bonne grosseur alors je l'ai changé de place elle.
Pas eu besoin de scie où hache.
Page 1 sur 1