Aubergines au parmesan
2 participants
Page 1 sur 1
Aubergines au parmesan
Une recette italienne.
Vous prennez une aubérgine (mieux une ronde )il faut la couper en tranches fines.Paner les tranches(oeuf+panure)les faire frire(les enlever quand elles sont dorées)Préparer una sauce tomate ou si vous avez des tomates fraiches en bocaux stérilisées c'est encore mieux.Vous prenez un plat qui va au four vous y mettez une couche de sauce tomate,une couche d'aubérgines panées du parmesan(ou gruyère rapée)et à nouveau une couche de sauce tomate;et ainsi de suite....C'est le même principe que pour les lasagne.C'est un plat complet qui vous câle bien.Bon apetit!!!!!!!!!!!!!!!!! bave Allopacs
Vous prennez une aubérgine (mieux une ronde )il faut la couper en tranches fines.Paner les tranches(oeuf+panure)les faire frire(les enlever quand elles sont dorées)Préparer una sauce tomate ou si vous avez des tomates fraiches en bocaux stérilisées c'est encore mieux.Vous prenez un plat qui va au four vous y mettez une couche de sauce tomate,une couche d'aubérgines panées du parmesan(ou gruyère rapée)et à nouveau une couche de sauce tomate;et ainsi de suite....C'est le même principe que pour les lasagne.C'est un plat complet qui vous câle bien.Bon apetit!!!!!!!!!!!!!!!!! bave Allopacs
Re: Aubergines au parmesan
merci, je raffolle des aubergines!!! :soleil: :soleil: :soleil:
Liligen- Invité
D'apès toi pourrait on le faire avec de la sauce a spag...j'adore les aubergines merci pour cette belle recette.
Mélodie- Invité
aubérgines au parmesan
Il vaut mieux prendre de la purée de tomate(boites de conserves)ou de tomates entières (boites de conserves) ou des tomates en bocaux(stérilisées).Il faut pas mal de sauce et les petite briques de sauce tomates pour spaghettis ne suffiraient pas.En plus à ça elle donnerait un gout différent au plat,puisqu'il s'agit surtout du concentré de tomates. Allopacs
Merci pour le conseil et je te donnerai des nouvelles de ta recette je m'en régale d'avance.
Mélodie- Invité
Allopac tu me rappelles mes années de céliba... c'était un des seuls plats que je savais faire... avec le bourguignon et le pot au feu. ChinChin
Et c'est vrai que c'est bien bon...
Et c'est vrai que c'est bien bon...
Philou- Collaborateur d'Argent
aubérgines au parmesan
Bonsoir Philou,
:faim:
maintenant je pense que tu sais faire plus de plats?!C'est un plat qui est vite preparé contrairement à ce que les gens puissent penser..;puisque les aubérgines sont déjà cuites quand on les met au four,donc on a besoin de faire juste gratiner(15/ 20 minutes)quand le fromage a bien fondu on les sortent et BON APPETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allopacs bave
maintenant je pense que tu sais faire plus de plats?!C'est un plat qui est vite preparé contrairement à ce que les gens puissent penser..;puisque les aubérgines sont déjà cuites quand on les met au four,donc on a besoin de faire juste gratiner(15/ 20 minutes)quand le fromage a bien fondu on les sortent et BON APPETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allopacs bave
Re: aubérgines au parmesan
allopacs a écrit:Bonsoir Philou,
Ben non j'ai pris une femme.... pas bête le philou et de plus qui adore cuisiner...
Je me régale d'avance et moi c'est mon homme (traduire mec) qui va me la faire, c'est lui qui adore cuisiner !
Et je l'ai choisi aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:
Le club des GERMAINES
Et je l'ai choisi aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:
Le club des GERMAINES
libi- Invité
aubérgines au parmesan
Philou à écrit:[/quote]Ben non j'ai pris une femme.... pas bête le philou et de plus qui adore cuisiner...
C'est pas bête!On a pas besoin de se casser la tête! Es ce qu'elle te prepare les aubérgines à la parmesan? Allopacs
C'est pas bête!On a pas besoin de se casser la tête! Es ce qu'elle te prepare les aubérgines à la parmesan? Allopacs
Nous sommes des grands coquins tout de même... et le pire nos conjoints se disent pareils....
Post sriptum : parler doucement ma douce vient de temps en temps sur le forum....
Hum OUI tu as raison Allopacs..... j'aime faire la cuisine et je SAIS cuisiner maintenant.... :lol:
Post sriptum : parler doucement ma douce vient de temps en temps sur le forum....
Hum OUI tu as raison Allopacs..... j'aime faire la cuisine et je SAIS cuisiner maintenant.... :lol:
aubérgines au parmesan
Toi Libi ,c'est l'envers c'est ton mari qui cuisine!c'est bien,il y a pas mal d'hommes qui aiment cuisiner... :faim: Allopacs
Elle vient te surveiller?Elle se mefit?...Elle te connais....Bon je dois arrêter mon fils attent sa place devant à l'ordi...C'est la galère,on est trois à se partager l'ordi....Bonne soirée.......... AllopacsPhilou a écrit:
:
Page 1 sur 1