Crapaud et Grenouilles
+8
Cloclo
Francine
Franie
louise lavoie
bichette
lamimiche
Louloubel
Valentine
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Crapaud et Grenouilles
Dernière photo ,mon coup de coeur......
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Valentine, tu m'impressionnes, tu n'en rates jamais une. Toujours là au bon moment.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Belles photos chanceuse... j'aimerais bien avoir ces petites bêtes sur mon terrain, avec couleuvres aussi... petites bêtes qui s'empiffrent d'insectes !
Mais, M. Bichette ne m'aidera plus s'il sait qu'il y a couleuvres sous roche !
Mais, M. Bichette ne m'aidera plus s'il sait qu'il y a couleuvres sous roche !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Merci les filles.
La dernière je crois que c'est un ouaouaron si je me trompe pas... j'aime moins ça c'est grosse là
J'ai vu une couleuvre juste une fois cette année, évidemment près du bassin... maudit que j'ai fais un saut, exactement de la manière qu'on veut pas... j'ai rentré mon bras sous un fouillis de plantes pour enlever qq chose et elle est sortie Puis la semaine dernière en désherbant et nettoyant le bord du bassin, Brigitte m'a montré une grrrrande peau de couleuvre... elle en revenait pas comment la peau était longue, là elle m'a dit, ouff... imagine, elle est encore plus grande que ça astheure qu'elle a changé de peau
La dernière je crois que c'est un ouaouaron si je me trompe pas... j'aime moins ça c'est grosse là
J'ai vu une couleuvre juste une fois cette année, évidemment près du bassin... maudit que j'ai fais un saut, exactement de la manière qu'on veut pas... j'ai rentré mon bras sous un fouillis de plantes pour enlever qq chose et elle est sortie Puis la semaine dernière en désherbant et nettoyant le bord du bassin, Brigitte m'a montré une grrrrande peau de couleuvre... elle en revenait pas comment la peau était longue, là elle m'a dit, ouff... imagine, elle est encore plus grande que ça astheure qu'elle a changé de peau
jolie tes photos valentine moi je te présente charlotte
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Moi aussi mon coup de coeur c'est la première. J'adore les grenouilles et j'aimerais bien en avoir mais surtout pas les couleuvres. Ça m'est arrivée une fois à l'ancienne maison. Vous auriez dû me voir tout lâcher et sauter par en arrière, Jean-Jacques était mort de rire
Tjrs belles tes photos Val un crapaud j'adore les photosse changent ils en beau Prince
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Belles photos de crapauds ou grenouilles ici aussi j'en ai plusieurs dans le bassin
Quelques unes dans ma cour et chez les voisins.
Ce que j'aime pas c'est qu'il saute dans le noir quand je vais mettre du chlore dans ma piscine hors-terre.
Ce que j'aime pas c'est qu'il saute dans le noir quand je vais mettre du chlore dans ma piscine hors-terre.
Un monstre des cavernes, photo prise dans notre boisé de Charlevoix
y'en a beaucoup, mesure environ 3 centimètres
y'en a beaucoup, mesure environ 3 centimètres
Lollypop-Alice- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b
Hey Salut N@ncy
Lollypop , wow, quelle trouvaille, ishhh méchant crapaud galeux Sur la 2e photo il me fait penser à Gollum
Lollypop , wow, quelle trouvaille, ishhh méchant crapaud galeux Sur la 2e photo il me fait penser à Gollum
Ben oui À côté de lui, tes grenouilles sont des reines de beauté
Lollypop-Alice- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b
Page 1 sur 1