Rudbeckia fulgida var. sullivantii 'Little Goldstar'
4 participants
Page 1 sur 1
Rudbeckia fulgida var. sullivantii 'Little Goldstar'
Tiré du magazine Québec Vert automne 2011
Il est mentionné:
Bon, c'est franchement à voir, d'abord je vois pas comment être plus florifère que Goldsturm qui l'est déjà énormément, ensuite plus compact... c'est ce qui était aussi promis avec la 'nouvelle variété City Garden' et après essais chez moi c'est pas du tout concluant
Rudbeckia Little Goldstar
Il est mentionné:
est beaucoup plus compact et florifère que Goldsturm.
Bon, c'est franchement à voir, d'abord je vois pas comment être plus florifère que Goldsturm qui l'est déjà énormément, ensuite plus compact... c'est ce qui était aussi promis avec la 'nouvelle variété City Garden' et après essais chez moi c'est pas du tout concluant
Rudbeckia Little Goldstar
Re: Rudbeckia fulgida var. sullivantii 'Little Goldstar'
Nouveau plant ici, donc pour savoir s'il est plus florifère que le Goldsturm, on verra plus tard... (parce que, j'suis d'accord avec toi, dur à battre le Goldsturm)
En tout cas, à date, je la trouve très fournie ta plante! Belle performance pour la première année!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Mourru ici. Mais elle a pas eu de bonne place non plus, sol de rocaille ou archi sec.
.
Mon 1er plant acheté il y a 2 ans fait dur, sol trop sec, endroit peu propice. Celui-ci est un nouveau plant qui devrait avoir des conditions plus favorables
.Valentine a écrit:Mourru ici. Mais elle a pas eu de bonne place non plus, sol de rocaille ou archi sec.
Mon 1er plant acheté il y a 2 ans fait dur, sol trop sec, endroit peu propice. Celui-ci est un nouveau plant qui devrait avoir des conditions plus favorables
Page 1 sur 1