Potinara William Farrell 'Apricot Orange'
2 participants
Page 1 sur 1
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Re: Potinara William Farrell 'Apricot Orange'
Une couleur qu'on voit moins souvent il me semble. Super beau Ery.
Que j'aime cette variété si facile. Seul petite désolation, la floraison dure pas très longtemps.
Que j'aime cette variété si facile. Seul petite désolation, la floraison dure pas très longtemps.
Ouais, à dire vrai, ce clone là, William Farrel 'Apricot Orange', n'est pas très florifère chez nous. Les boutons avortent souvent. Pour la durée des fleurs, celui-là n'est pas constant non plus! Je pense qu'il y a des moments où la fleur dure 2 semaines, mais cette année, j'ai eu droit à plus de 1 mois et demie pour les mêmes fleurs. En milieu plus frais.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Merci des infos. Ouais... je vais essayer d'y penser à sa prochaine floraison de le mettre plus au frais, merci à toi.Erythrone a écrit:Ouais, à dire vrai, ce clone là, William Farrel 'Apricot Orange', n'est pas très florifère chez nous. Les boutons avortent souvent. Pour la durée des fleurs, celui-là n'est pas constant non plus! Je pense qu'il y a des moments où la fleur dure 2 semaines, mais cette année, j'ai eu droit à plus de 1 mois et demie pour les mêmes fleurs. En milieu plus frais.