au secours mon pommier
Page 1 sur 1
au secours mon pommier
je viens de découvrir que mon pommier a le tronc fendu en deus j'ai été obliger de couper l'autre moitié mais il n'a pas trop l'air fou même qu'il est plus beau . le probleme que doi-je mettre sur la plaie j'ai vu quelques fourmis ou il est fendu et je lui ai mis un savon insecticide
iris- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Re: au secours mon pommier
Quel âge le pommier ?
Il doit avoir au moins 40 ou 50 ans si c'est la vieillesse qui a fait son oeuvre.
Pommier standard semi-nain ou nain ?
Il doit avoir au moins 40 ou 50 ans si c'est la vieillesse qui a fait son oeuvre.
Pommier standard semi-nain ou nain ?
libi- Invité
non libi il n'a que 4 ans et c'est un nain il mesure environ5pieds
Quand tu l'as acheté, ne t'as-t-on pas dit que les nains n'étaient rustiques en zone 5 ou presque car très sensibles su gelées ?
C'est ce que j'ai appris dans mon cours de taille de pommier et même à Québec les producteurs de l.île d'Orléans hésitent à en planter et ils vont préférer les semis-nains a cause jsutement de la rusticité !
C'est ce que j'ai appris dans mon cours de taille de pommier et même à Québec les producteurs de l.île d'Orléans hésitent à en planter et ils vont préférer les semis-nains a cause jsutement de la rusticité !
libi- Invité
NON AUCUN PROBLÈME DE CE CÔTÉ LA c'est mon frère qui en a acheter a st- fulgence et le monsieur qui les cultivent est un bolé la dedans de plus ce n'est pas loin de chez-moi.ils sont bien zonés ici.