Colutea media
5 participants
Page 1 sur 1
Colutea media
Connaissez-vous ? Ça reprend du sol à tous les printemps, zoné 4. fleuri de juillet à septembre sur un plant d'approx 150cm qui est de la famille des légumineuses.
Je l'essaie
http://www.latelierartistiquedupaysage.com/Images/vgtx/Fabaceae-Colutea-x-media-Copper-Beauty-2-Baguenaudier.jpg
Je l'essaie
http://www.latelierartistiquedupaysage.com/Images/vgtx/Fabaceae-Colutea-x-media-Copper-Beauty-2-Baguenaudier.jpg
Re: Colutea media
Oui, j'en ai entendu parler... Campa l'a depuis cette année, mais il n'a pas encore passé d'hiver.
En faisant une recherche, je suis retombée sur ce post... l'as-tu essayé, finalement, Val?
Une copine m'en a donné l'automne dernier un petit plant qu'elle avait parti en semis au mois d'avril. Le voici après l'hiver (excusez la feuille de tulipe qui traîne au milieu du plant)
Et il n'est pas reparti du sol, mais de nouvelles pousses sont sorties des tiges, comme un petit arbuste.
Une copine m'en a donné l'automne dernier un petit plant qu'elle avait parti en semis au mois d'avril. Le voici après l'hiver (excusez la feuille de tulipe qui traîne au milieu du plant)
Et il n'est pas reparti du sol, mais de nouvelles pousses sont sorties des tiges, comme un petit arbuste.
Cette année, plant plus mature, il fait des boutons beaucoup plus tôt et en quantoité!
Très intéressant.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Super ! Ça se tient bien ? Toujours à peu près la hauteur montrée sur photo plus haut de l'an dernier ?
Pas encore, parce que je l'avais rabattu assez bas en fin de saison. Il doit faire 1m de haut en ce moment.
Il commence à être pas mal plus fourni... mais chose certaine, ça ne fait pas un gros punch au jardin.
Mais ça ne court pas les rues par exemple.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Page 1 sur 1