Yi-Min au bureau
+5
Louloubel
gama
Cloo
Pollito
Valentine
9 participants
Page 1 sur 1
Yi-Min au bureau
Veux toujours être dans mes bras, pas moyen de travailler... lui ai installer de quoi le satisfaire
Re: Yi-Min au bureau
Comment gâte t'elle Pollito? Si Yi-Min est gâter comme ça, Pollito doit être complètement pourri.
Trop mimi....le minou....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Pollito a écrit:Quand je pense que j'ai même pas mon panier..pfff..
Attention! si elle te trouve un panier, elle risque de dire à lorsqu'elle va aller se coucher. Couche panier mon minouuuuuuuuu
Trop drôle ils sont tous pareils, ils veulent toujours notre attention
Je garde le petit chien de ma fille (caniche miniature) et il veut toujours être dans mes bras lui aussi, surtout si je suis à l'ordi ou installé devant la télé. En plus Molly et Nella viennent me donner des coups de museau sous les bras pour que je les flattent elles aussi, mais j'ai juste deux mains moi
Je garde le petit chien de ma fille (caniche miniature) et il veut toujours être dans mes bras lui aussi, surtout si je suis à l'ordi ou installé devant la télé. En plus Molly et Nella viennent me donner des coups de museau sous les bras pour que je les flattent elles aussi, mais j'ai juste deux mains moi
Y'a pas d'agressivité du tout un envers l'autre Francine ? Ils s'entendent tous bien?
Cé d'même que cà commence des chats roi!!
Norm- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Notre-Dame-De-Ham
Aucune agressivité Val, quand ils trouvent que Choco est trop achalant, elles se lèvent et vont se recoucher ailleurs. Il présente même sa tête dans leur bol de nourriture en même temps qu'elles mangent. Au début je stressais, Nella avec sa grande gueule pourrait n'en faire qu'une bouchée, il ne pèse même pas cinq livres.
Je ne fais pas exprès quand même, j'attire le petit ailleurs quand les deux grosses mangent mais j'ai bien vu que ça ne les dérangeait pas du tout.
Je ne fais pas exprès quand même, j'attire le petit ailleurs quand les deux grosses mangent mais j'ai bien vu que ça ne les dérangeait pas du tout.
Il ne peut pas demander mieux, si bien installé près de sa maîtresse
Choupette a la même couverte
Choupette a la même couverte
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b