Sac en tissu "Lèche-vitrines "
+7
Valentine
Margarita55
Franie
Tulipe 127
gama
Louloubel
JoJo
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Sac en tissu "Lèche-vitrines "
Ohhhhhhh.......je l`heume....... magnifique..... un autre beau projet....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Ohhhhhhh.......je l`heume....... magnifique..... un autre beau projet....
:amorpin: Je seconde
........mon dieu que c'est beau! Bravissimo!
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
C'est vraiment un beau dessin et bien réussis encore une fois Jojo. Bravo à toi
Merci collègues FDL d'encourager et d'être au post des félicitations, motivations
Merci collègues FDL d'encourager et d'être au post des félicitations, motivations
Jojo, que t'es bonne! On peut dire que tu ne caches pas ton talent toi au contraire, tu le fais frustifier pour le plus grand bonheur des autres. Bravo!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Voir toutes tes créations me font rêver. Je regrette juste d'être loin, car c'est un prof comme toi que je voudrais.
Merciiiiiii beaucoup les amies
Juste un petit mots pour vous dires que je vais super bien. Je dors beaucoup mieux depuis que je suis en vacance. Je vais revenir plus tard. Présentement je fait du ménage dans ma tête dans mon ordi dans la maison et même dans mon atelier. Bon je ne dit pas que je suis parfaite mais j'essaie de faire pour le mieux pour moi.
Les vacances sont bientôt terminés et les cours recommencent la semaine prochaine. Je vais faire beaucoup de changement dans ce que je fait. Je vais juste dire non plus souvent. Déjà la moitié du travail vas être fait. Il vas me rester l'autre moitié...la plus plaisante à faire.
J'ai autre chose à vous montrez. Présentement je termine les projets inachevés. Ça fait un bien fou car j'ai plein d'idée mais cette fois se seras pour moi mes décorations pour la maison. Enfinnnnnnnn
Bonne journée
Juste un petit mots pour vous dires que je vais super bien. Je dors beaucoup mieux depuis que je suis en vacance. Je vais revenir plus tard. Présentement je fait du ménage dans ma tête dans mon ordi dans la maison et même dans mon atelier. Bon je ne dit pas que je suis parfaite mais j'essaie de faire pour le mieux pour moi.
Les vacances sont bientôt terminés et les cours recommencent la semaine prochaine. Je vais faire beaucoup de changement dans ce que je fait. Je vais juste dire non plus souvent. Déjà la moitié du travail vas être fait. Il vas me rester l'autre moitié...la plus plaisante à faire.
J'ai autre chose à vous montrez. Présentement je termine les projets inachevés. Ça fait un bien fou car j'ai plein d'idée mais cette fois se seras pour moi mes décorations pour la maison. Enfinnnnnnnn
Bonne journée
Bien heureuse pour toi Jojo, on dirait que tu t'es enlevé un poid énorme de sur les épaules
Il est super bien réussi ton sac Jojo Est-ce que tu aimes faire les patrons de Caroline Fellis? Moi j'ai déjà fait Joséphine sur un sac de toile pour une collègue de travail. Je dois dire que je n'ai pas suivi du tout ses instructions, mais le résultat était le même
Dire "non" c'est pas toujours facile mais j'ai appris ça il y a un bon moment et on se sent vraiment bien après
Dire "non" c'est pas toujours facile mais j'ai appris ça il y a un bon moment et on se sent vraiment bien après
Des décos pour ta maison? excellente ici ça . Je me disais justement tantôt en regardant tes oeuvres, ça doit être beau dans la maison de Jojo avec tout ce qu'elle fait d'artistique.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Oui Franie tranquillement j'enlève du poids. Ça fait beaucoup de bien.
Merci Francine.
Oui j'aime les patrons de C.Féllis je vais aller voir c'est lequel Joséphine. Le nom me dit rien.
Pour les instructions je suis comme toi...pis très beau quand même.
Pour dire non...et bien j'y travaille.
Merci Francine.
Oui j'aime les patrons de C.Féllis je vais aller voir c'est lequel Joséphine. Le nom me dit rien.
Pour les instructions je suis comme toi...pis très beau quand même.
Pour dire non...et bien j'y travaille.
JoJo a écrit: Pour dire non...et bien j'y travaille.
À ma grande tristesse......elle a dit NON pour mon invitation de venir dans le sud elle commence dur hein.... Une autre fois peut-être .....et dire non devient de plus en plus facile avec le temps
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
félicitation beau travail!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
lamimiche a écrit:Des décos pour ta maison? excellente ici ça . Je me disais justement tantôt en regardant tes oeuvres, ça doit être beau dans la maison de Jojo avec tout ce qu'elle fait d'artistique.
J'ai quelques pièces d'accroché ici et là dans la maison mais beaucoup emballés qui font rien du tout. J'essaie de vendre mais rien ne fonction. J'ai refait mon salon et j'ai rien refait pour les murs mais justement j'y travaille. Cette année c'est mon année déco pour moi de moi.
Louloubel a écrit:JoJo a écrit: Pour dire non...et bien j'y travaille.
À ma grande tristesse......elle a dit NON pour mon invitation de venir dans le sud elle commence dur hein.... Une autre fois peut-être .....et dire non devient de plus en plus facile avec le temps
Je sais je suis pas fine fine. Quand tu vas revenir faut pas oublier de se faire une journée semaine tout les deux.
Merciiiiii Louise et Cassandra
gama a écrit: Voir toutes tes créations me font rêver. Je regrette juste d'être loin, car c'est un prof comme toi que je voudrais.
C'est très gentil Gama
Page 1 sur 1