surveillance d'un poste.
5 participants
Page 1 sur 1
surveillance d'un poste.
Pourquoi je reçois une alerte dans mon email comme quoi j'ai eu des réponses dans un poste où j'ai passé hier???
J'ai pas demandé de surveillance.
Est ce que c,est nouveau?
Quand ça fait longtemps qu'on ne viens plus sur le forum c'est automatique?
Merciiiiii
J'ai pas demandé de surveillance.
Est ce que c,est nouveau?
Quand ça fait longtemps qu'on ne viens plus sur le forum c'est automatique?
Merciiiiii
Re: surveillance d'un poste.
Non, d'après moi ce n'est pas automatique. Aurais-tu sélectionner dans les préférences que tu désirais être «Toujours m'avertir des réponses :»?
Même si j'ai mentionné que je voulais être avertie des réponses, je ne reçois aucun courriel.
Même si j'ai mentionné que je voulais être avertie des réponses, je ne reçois aucun courriel.
Il y a eu un problème il y a quelques jours sur tous les forums de Forumactif, on en avait parlé ici, le jeudi 12 janvier:
https://fleurdelys.forumactif.com/t25757-jeudi-de-neige#353216
https://fleurdelys.forumactif.com/t25757-jeudi-de-neige#353216
Même avec la casse cochez Non je reçois encore des emails pis en retard en plus.
Si je retourne dans un poste on me dit toujours dans le bas que je surveille ce post.
J'ai jamais demander.
Même le poste ici en bas c'est écrit que je surveille ce poste mais j,ai jamais rien cliqué moi.
Bin drôle
Si je retourne dans un poste on me dit toujours dans le bas que je surveille ce post.
J'ai jamais demander.
Même le poste ici en bas c'est écrit que je surveille ce poste mais j,ai jamais rien cliqué moi.
Bin drôle
J,ai le même problèmes que toi Jojo et je viens juste d'aller voir dans mon profil et je pense que tout ce que je visite va sous surveillance.
Justement... clique sur "Arrêter de surveiller ce sujet", et ça va arrêter. Ceci pour chacun des posts pour lesquels tu reçois des courriels.JoJo a écrit:Même avec la casse cochez Non je reçois encore des emails pis en retard en plus.
J'ai jamais demander.
Bin drôle
Tu dois faire les deux... cocher NON dans tes préférences, et aller dans chaque post que tu as visité, pour cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet".
Comme on l'a mentionné ça été une journée où y'a eu un bug et c'est dû à forum actif et non à personne d'entre-nous.
Si vous suivez les instructions de Cloo ça se rétabli par la suite.
Si vous suivez les instructions de Cloo ça se rétabli par la suite.