La pépinière 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Re: La pépinière 2012
Oh, comme elles sont belles !!!
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Les minounes vont découvrir leur territoire extérieur petit à petit !
C'est toi qui l'a construire ta maison Pollito ??
Je vois que tu es plein de courage avec la chaleur qui revient et repousse la neige que l'on voit encore sur les photos.
Ici il il n'en a plus qu'en montagne et on va normalement de plus en plus vers le beau temps.
On en a bien profité cette semaine entre bricolage extérieur et plantation dans le jardin.
Journée de repos aujourd'hui pour recommencer demain avec les éclaircies annoncées.
Est-ce que chez vous, vous connaissez aussi les giboulées de Mars comme ici ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui l'a construire ta maison Pollito ??
Je vois que tu es plein de courage avec la chaleur qui revient et repousse la neige que l'on voit encore sur les photos.
Ici il il n'en a plus qu'en montagne et on va normalement de plus en plus vers le beau temps.
On en a bien profité cette semaine entre bricolage extérieur et plantation dans le jardin.
Journée de repos aujourd'hui pour recommencer demain avec les éclaircies annoncées.
Est-ce que chez vous, vous connaissez aussi les giboulées de Mars comme ici ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je l'ai construite en grande partie, et non, pas de giboulées comme en France.
tes nouvelles employées son gêné de sortir voir tout le travaille a faire comme courir après les oiseau ,les petit suisse,les belles grosssssssssssssse couleuvre ou les belle petite grenouille a oui j,oubliais les bebittes
bonne saison
bonne saison
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
Page 1 sur 1