Le réveil des plantes chez gama
4 participants
Page 1 sur 1
Le réveil des plantes chez gama
Le sol est encore trop détrempé pour travailler la terre, mais je peux dire que la nature se réveille.
En effectuant un tour rapide de mes pbs, j'ai apreçu les iris qui pointent, les muscaris bien vert qui mesurent environ 6-8 cm et les géraniums vivaces qui dressent leurs feuilles.
En effectuant un tour rapide de mes pbs, j'ai apreçu les iris qui pointent, les muscaris bien vert qui mesurent environ 6-8 cm et les géraniums vivaces qui dressent leurs feuilles.
Re: Le réveil des plantes chez gama
Sa semble bien partit chez-toi aussi ...hein Gama....gama a écrit:Le sol est encore trop détrempé pour travailler la terre, mais je peux dire que la nature se réveille.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Aujourd'hui, de nouvelles plantes sont sorties, lupins, euphorbe myrsinite, euphorbe polychroma, lys lolly pop. C'est bien parti pour la saison 2012.
c'est plaisant de vivre à nouveau ce beau plaisir! contente pour toi!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
que c'est plaisant toutes ses petites pousses c,est du bonheur assuré! contente pour toi ,j ai hâte de vivre ces moments précieux!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Ça me rassure de voir que l'absence de neige n'a pas trop dérangé la saison à venir, cette section n'avait pas plus que 15 cm. de neige dessus.
gama a écrit:Aujourd'hui, de nouvelles plantes sont sorties, lupins, euphorbe myrsinite, euphorbe polychroma, lys lolly pop. C'est bien parti pour la saison 2012.
Les euphorbes myrsinites chez moi sont en pleine floraison mais elles souffrent quand même de la chaleur car au soleil toute la journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premiers magnolias ont déjà leurs fleurs qui s'envolent avec le vent : dommage car ils n'auront pas duré longtemps cette année !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis située dans le sud de la province, il y a encore du monde du forum qui sont encore envahie par la neige. Je me compte chanceuse malgré tout.