Sagine dorée ou Arenaria verna Aurea
5 participants
Page 1 sur 1
Sagine dorée ou Arenaria verna Aurea
Le 3/4 est tout jaune séché-brûlé ? Y'a quelque chose à faire ou pas ... quelqu'un sait
Re: Sagine dorée ou Arenaria verna Aurea
Je pense bien que c'est fini.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Cochonnerie Bon on va penser à quelque chose d'autres coudon
J'en ai beaucoup ici,printemps très difficile pour cette plante pas de neige pour la protéger.En plus on marche dessus sur mes terrassements.
Mais j'attends encore un peu pour voir comment elle va réagir parce que j'ai déjà paniqué dans les années antérieur et elle s'en est toujours sortie malgré son apparence.Ici pas déséché mais d'une couleur grisâtre.Très facile à réinstaller et ça pousse vite.
Mais j'attends encore un peu pour voir comment elle va réagir parce que j'ai déjà paniqué dans les années antérieur et elle s'en est toujours sortie malgré son apparence.Ici pas déséché mais d'une couleur grisâtre.Très facile à réinstaller et ça pousse vite.
Dernière édition par Tulipe 127 le Ven 04 Mai 2012, 07:17, édité 1 fois
Tant mieux si tu la sauves - moi ici quand elle est devenue séchée rouille, j'ai dû l'enlever et ne garder que les parties saines.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
lamimiche a écrit:Tant mieux si tu la sauves - moi ici quand elle est devenue séchée rouille, j'ai dû l'enlever et ne garder que les parties saines.
C'est sûre qui si elle ne tient plus et roule qu'elle ne reviendra pas mais si c'est juste la couleur et que ses racines sont là elle va reprendre.
Faudrait pas qu'elle m'abandonne parce que je pense à plein de coins ou elle est en vedette ici.Je serais
Moi, c'est avec l'arenaria montana que j'ai beaucoup de mal. Deux fois que j'essaie d'en mettre, deux fois qu'elle ressort toute sèche de l'hiver, alors qu'il y a un plant énorme et magnifique chez une copinaute.
moi l an passé elle était dans cet état VALENTINE mais je l ai arrosé avec l 'algues marine tous les deux semaines et ça marcher alors tu essayeras et bonne chance !
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Bon, alors je vais pas l'enlever tout de suite et je vais tenter de l'algue Louise, merci.
Page 1 sur 1