DÉBUT DES TRAVAUX 2012...
3 participants
Page 1 sur 1
DÉBUT DES TRAVAUX 2012...
J'ouvre un post pour mes travaux 2012. Nouveau look pour la bibliotheque chêne massif, et ma console en merisier meme couleur fait par un ébéniste artisant de ma région. Il manque la télévision de 52 pouces à monter en haut. Mon chum veut acheter une plus grande télé pour le cinéma maison dans le salon au sous sol. Sablage de Plancher de bois,changement de couleur de peinture. Et nous débutont cette semaine la rénovation de ma nouvelle salle de bain (vanité) changer et l'agrandir en bois merisier. Et refacing de ma cuisine en bois merisier aussi fait toujours par le même ébéniste.
Photos:
AVANT (photo prise avec mon cellulaire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRÈS
Photos:
AVANT (photo prise avec mon cellulaire)
APRÈS
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Re: DÉBUT DES TRAVAUX 2012...
Il était beau avant aussi, mais je te comprend, ça fait du bien du changement J'ai hâte de voir la suite!
Nous aussi on fait pas mal de travaux et aujourd'hui on est allé sabler et nettoyer nos portes d'armoires de cuisine, je suis crevée !
Nous aussi on fait pas mal de travaux et aujourd'hui on est allé sabler et nettoyer nos portes d'armoires de cuisine, je suis crevée !
Merci Franie, tu nous mettras tes photos d'armoires de cuisine. J'ai encore choisi blanc pour mes armoires de cuisine. Et pour la salle de bain elle va être probablement couleur crème. Tu as choisi qu'elle couleur pour tes armoires de cuisine ?
Merci Tulipe, seulement changer la couleur des murs fait toute la différence à mon gout à moi.
Flore a écrit:Merci Franie, tu nous mettras tes photos d'armoires de cuisine. J'ai encore choisi blanc pour mes armoires de cuisine. Et pour la salle de bain elle va être probablement couleur crème. Tu as choisi qu'elle couleur pour tes armoires de cuisine ?
Crème et antiqué avec un peu de brun
Pour la salle de bain c'est pratiquement même couleur. Mon ébéniste va me faire un crème antique aussi avec brun, blanc, sable. Tu as du goût pour la couleur
8 juin 2012
Guide des travaux 2012
Le projet avance, finalement dans la salle de bain la vanité sera crème et la cuisine blanche avec des vitres opaques . J'ai acheté du granit pour tous les comptoirs de cuisine et dosseret. Photos à venir.
2e projet
Gros travaux pour les 2 patios et rampes en verre trempé à venir.... photos à venir.
Guide des travaux 2012
Le projet avance, finalement dans la salle de bain la vanité sera crème et la cuisine blanche avec des vitres opaques . J'ai acheté du granit pour tous les comptoirs de cuisine et dosseret. Photos à venir.
2e projet
Gros travaux pour les 2 patios et rampes en verre trempé à venir.... photos à venir.