Calamagrostis Karl Foester
5 participants
Page 1 sur 1
Calamagrostis Karl Foester
J'ai ce type de graminées dans mon jardin et je me demande à quelle hauteur les couper maintenant. Elles étaient protégées pour l'hiver.
Renée Méthot- Nouveau collaborateur
Re: Calamagrostis Karl Foester
Je ne sais pas où (région) vous demeurez, mais habituellement on a pas besoin de protéger cette graminée.
La coupe c'est immédiatement, à environ 3-4 pouces du sol.
Bienvenue parmi-nous
La coupe c'est immédiatement, à environ 3-4 pouces du sol.
Bienvenue parmi-nous
Merci Valentine,
J'ai fait la coupe en essayant de ne pas blesser les nouvelles pousses. Pas facile et pas mal plus long que si je m'y étais prise il y a quelques semaines, mais mon couteau à pain a fait l'affaires !
J'ai fait la coupe en essayant de ne pas blesser les nouvelles pousses. Pas facile et pas mal plus long que si je m'y étais prise il y a quelques semaines, mais mon couteau à pain a fait l'affaires !
Oh un couteau à pain la tâche à pas du être facile. Offrez-vous un bon sécateur quand vous le pourrez, ça vous sera pas mal utile et allègera la tâche.
Ouchhhhhh ça dû faire mal...........Renée Méthot a écrit:
mais mon couteau à pain a fait l'affaires !
Vous êtes boulangère ????? et de quelle zone vous êtes ...merci
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Moi les graminées je coupe aussitôt que je peut le faire au printemps sinon trop difficile après les premières pousses.
Merci à tous les collaborateurs qui m'ont répondu. Je suis à l'Ile-Bizard, donc zone 5b, je crois.
Comment puis-je changer mon nom d'usager ?....j'irais pour quelque chose de plus anonyme
Comment puis-je changer mon nom d'usager ?....j'irais pour quelque chose de plus anonyme
JoJo a écrit:Moi les graminées je coupe aussitôt que je peut le faire au printemps sinon trop difficile après les premières pousses.
Je seconde, c'est la première chose que je fais au printemps, couper toutes les graminées
Renée Méthot a écrit:Merci à tous les collaborateurs qui m'ont répondu. Je suis à l'Ile-Bizard, donc zone 5b, je crois.
Valentine Administrateur vas voir ta demande et elle vas pouvoir arranger tous ça enfin ...je crois
Page 1 sur 1