Avant et après hihihi
+7
louise lavoie
Louloubel
Songi
bichette
Tulipe 127
Cloo
JoJo
11 participants
Page 1 sur 1
Avant et après hihihi
Bon voici avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu agrandissement sur les rebords. Déplacer comme vous pouvez voir des plants et remplacer pas d'autres.
J'aime beaucoup le coup d'oeil beaucoup plus claire.
La prise de vue n'est pas pareil mais on vois quand même bien le changement.
Un peu agrandissement sur les rebords. Déplacer comme vous pouvez voir des plants et remplacer pas d'autres.
J'aime beaucoup le coup d'oeil beaucoup plus claire.
La prise de vue n'est pas pareil mais on vois quand même bien le changement.
Re: Avant et après hihihi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tulipe
Bon...moi je m,en vais au dodo. hihihi Tourlou
Bon...moi je m,en vais au dodo. hihihi Tourlou
Super Jojo !
C'est un de mes grands plaisirs en jardinage, faire des changements dans les plates-bandes, même si c'est de l'ouvrage... Me semble que ça serait plate de juste regarder pousser et enlever les mauvaises herbes, sans rien faire d'autre
Remarque que dernièrement, j'y suis allée un peu fort... Enlever un gros génévrier en avant à l'automne, et ce printemps enlever la majorité des vivaces dans la pb à l'arrière pour la recommencer, et on vient de finir la pb ''lilas'', en enlevant la grosse talle du lilas commun (ses racines incrustrées dans la terre de remblayage) pour refaire ce coin avec dalles, 2 autres lilas (qui ne se multiplie pas partout) et diverses plantations.
C'est un de mes grands plaisirs en jardinage, faire des changements dans les plates-bandes, même si c'est de l'ouvrage... Me semble que ça serait plate de juste regarder pousser et enlever les mauvaises herbes, sans rien faire d'autre
Remarque que dernièrement, j'y suis allée un peu fort... Enlever un gros génévrier en avant à l'automne, et ce printemps enlever la majorité des vivaces dans la pb à l'arrière pour la recommencer, et on vient de finir la pb ''lilas'', en enlevant la grosse talle du lilas commun (ses racines incrustrées dans la terre de remblayage) pour refaire ce coin avec dalles, 2 autres lilas (qui ne se multiplie pas partout) et diverses plantations.
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Jolies les plates bandes amendées et embellies :)
Moi je viens à peine de commencer mes plantations que déjà je pense à les changer de place... Plus je regarde le saule crevette (planté il y a environ 1 semaine) plus je trouve kil est pas à sa place...
Arfff rien qu'à voir vos chefs d'oeuvres ça me démange d'aller jouer dehors... vivement un peu de fraicheur qu'on puisse grouiller un peu sans s'écraser au sol...
Moi je viens à peine de commencer mes plantations que déjà je pense à les changer de place... Plus je regarde le saule crevette (planté il y a environ 1 semaine) plus je trouve kil est pas à sa place...
Arfff rien qu'à voir vos chefs d'oeuvres ça me démange d'aller jouer dehors... vivement un peu de fraicheur qu'on puisse grouiller un peu sans s'écraser au sol...
Beaux tes changements JoJo et je seconde Bichette j`aime aussi faire des changements
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
c'est plaisant de voir avant et après merci , tu as bien réussi l exercise bravo! jardiner signifie aussi faire des mariages et j aime ce que tu as fait! que du plaisir comme j aime à dire!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Beaux changements Jojo. C,est plaisant quand on se recule et qu'on dit: j'aime ça!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
bichette a écrit:Super Jojo !
Merciiii Bichette
Wow... une grosse job
Songi a écrit:Jolies les plates bandes amendées et embellies :)
Louloubel a écrit:Beaux tes changements JoJo et je seconde Bichette j`aime aussi faire des changements
Merciiiiiiiiiii Songi et Loulou
J,aime bien faire des changements mais pas trop souvent. J'ai mal partout après Pas vous autres???
louise lavoie a écrit:c'est plaisant de voir avant et après merci , tu as bien réussi l exercise bravo! jardiner signifie aussi faire des mariages et j aime ce que tu as fait! que du plaisir comme j aime à dire!
lamimiche a écrit:Beaux changements Jojo. C,est plaisant quand on se recule et qu'on dit: j'aime ça!
Merciiiiii Louise et Lamimiche
C'est vrai que c'est très plaisant de voir qu'on aime encore plus.
Valentine a écrit:bravo Jojo, j'aime les changements, c'est bon pour le moral non
Merciiiii Valentine hihihi oui j'ai le moral au max. Je crois bien que j'ai quelque idée pour ailleurs. Juste mettre un peu de couleur.
Et bien moi je dois être bien paresseuse parce que j'ai de la misère à faire des changements à moins qu'une plante ne soit vraiment pas bien à sa place, sinon je préfère les regarder pousser que de les déplacer, trop d'efforts pour mon dos
Par contre faire de nouvelles plates bandes, ça j'aime ça
Une chance parce que je vais devoir tout recommencer l'an prochain
Francine a écrit:Et bien moi je dois être bien paresseuse parce que j'ai de la misère à faire des changements à moins qu'une plante ne soit vraiment pas bien à sa place, sinon je préfère les regarder pousser que de les déplacer, trop d'efforts pour mon dos
Comme toi, quand les plantes sont bien je ne bouge rien mais je peux rajouter si c'est mieux : ma passion c'est la création avec la plantation !!!!!!!!! mais un jour on arrive au bout. J'ai encore de la place mais il faut penser quand même que je ne rajeunis pas !!!!