[vin rosé]Casal Mendès, portugal
3 participants
Page 1 sur 1
[vin rosé]Casal Mendès, portugal
Bonjour
Casal Mendès, vinho rosé est sympa, tout en simplicité mais aromatique et surprenant. A mon avis, on en a vraiment pour son argent. A 8.90$, je n'ai rien trouvé a lui reprocher.
On peu distinguer un peu de sucre et il sait crée une ambiance festive.
Bebye
Casal Mendès, vinho rosé est sympa, tout en simplicité mais aromatique et surprenant. A mon avis, on en a vraiment pour son argent. A 8.90$, je n'ai rien trouvé a lui reprocher.
On peu distinguer un peu de sucre et il sait crée une ambiance festive.
Bebye
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006, 01:16, édité 1 fois
Re: [vin rosé]Casal Mendès, portugal
Merci, je note,même si je ne suis pas tràs porté sur le rosée,mais l'été çà fait rafraichissant.
Norm- Invité
Moi bien au contraire j'adore les vins rosés, en eté rien de tel pour accompagner les plats epicés qu'un petit rosé simple et frais et gouleyant ! :soleil:
je ne connais pas celui que tu nommes Manu,mais vais ouvrir l'oeil par chez moi ....
je ne connais pas celui que tu nommes Manu,mais vais ouvrir l'oeil par chez moi ....
marine- Collaborateur de Bronze
Encore un point en commum Marine!
Pour ma part c'est le Lamberti rosé italien que je préfère ! En apéro, très frais, c'est un régal !
Il est légèrement fruité !
Pour ma part c'est le Lamberti rosé italien que je préfère ! En apéro, très frais, c'est un régal !
Il est légèrement fruité !
libi- Invité
Ok Libi tu m'en met 3 caisses..... :mdr: :mdr:
Philou- Collaborateur d'Argent
Pour préciser : Casal Mendès rosé ne ressemble pas à un rosé du type Côtes de Provence ou encore St-Chinian.
Oui, voila et de ce côté il fait bien sa job. Parfois il est un peu dommage d'accompagner des plats (très) épicés ou même pimentés avec un vin plus cher.
marine a écrit:en eté rien de tel pour accompagner les plats epicés qu'un petit rosé simple et frais et gouleyant !
Oui, voila et de ce côté il fait bien sa job. Parfois il est un peu dommage d'accompagner des plats (très) épicés ou même pimentés avec un vin plus cher.
Ok Philou, il est sur la glace au frais sur la terrasse si le Québec avec ta douce te tente un jour !
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/1692/photo3014ya.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/1692/photo3014ya.th.jpg]
libi- Invité
libi, avec de telles images vous risquez d'avoir bien plus de monde que prévu
Alors Manu,
tu l'as trouvé belle ma terrasse !
Eh bien je peux te dire qu'elle en a vu des dégustations de vins et vécu de beaux moments entre amis !
Continue de nous parler des bonnes choses de la vie, le vin c'est une partie des plaisirs de la vie !
Une amie de Baccus (enfin excuse l'orthographe)
tu l'as trouvé belle ma terrasse !
Eh bien je peux te dire qu'elle en a vu des dégustations de vins et vécu de beaux moments entre amis !
Continue de nous parler des bonnes choses de la vie, le vin c'est une partie des plaisirs de la vie !
Une amie de Baccus (enfin excuse l'orthographe)
libi- Invité
libi a écrit:
Libi, le contraire m'aurait surpris
Page 1 sur 1