Photographie
2 participants
Page 1 sur 1
Photographie
Je pensais ce matin, une section photographie,mais pas seulement pour les jardins mais pour les paysages etc...pour les amateurs de photographie de toute sorte,ce serais une bonne idée d'y partager les talents de chacun.
Mélodie- Invité
Re: Photographie
Très bonne idée. Ça dépendrait de la capacité du Site tel quel. Administrateur pourrait commenter sur cette idée. A+
Bernie
Bernie
Bernie- Invité
les gens n'ont qu'à mettre leur adresse d'album photo....non???? comme Marsupi.
Mimi- Invité
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour l'instant, je sens que la section de parler pour parler peut facilement héberger ce genre de sujet et mieux encore pour les photos de jardins, la section jardin ...
Pour des photos hors contexte, je ne suis pas certaine que ce soit apprécié pour le moment, on a déjà beaucoup de photos de nos propres jardins, alors si le besoin se fait sentir sur une base plus fréquente et plus nombreuse, je réviserai mon choix ...
Merci de la suggestion!
Pour des photos hors contexte, je ne suis pas certaine que ce soit apprécié pour le moment, on a déjà beaucoup de photos de nos propres jardins, alors si le besoin se fait sentir sur une base plus fréquente et plus nombreuse, je réviserai mon choix ...
Merci de la suggestion!
Fondateur_Admin- Administrateur
Page 1 sur 1