Mon nouvel ami
+3
Valentine
nadia I
Franie
7 participants
Page 1 sur 1
Mon nouvel ami
Je fais beaucoup d'exercises en désherbant, penchée, accroupie, à genoux, etc
Hier j'étais un peu inconfortable et fatiguée, j'ai alors pensé à prendre un petit banc pour m'asseoir pour faire les bordures et bien je n'ai pas regretté et je le trainerai avec moi en plus de mon ptit coussin en foam pour les genoux
Léger, facile à trainer et pas cher
Vous c'est quoi vos indispensables pour jardiner ?
Hier j'étais un peu inconfortable et fatiguée, j'ai alors pensé à prendre un petit banc pour m'asseoir pour faire les bordures et bien je n'ai pas regretté et je le trainerai avec moi en plus de mon ptit coussin en foam pour les genoux
Léger, facile à trainer et pas cher
Vous c'est quoi vos indispensables pour jardiner ?
Re: Mon nouvel ami
Moi j,ai un petit banc en bois quand je désherbe. Et ma fille m'a acheté des genouillères en gel l,année passée mais le velcro qui les retient me fais mal derrière les genoux quand je suis accroupie.
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Moi aussi j'ai un nouvel ami au jardin... une petite pelle. Légère et plus petite que ce qu'on a l'habitude... je l'adore !
http://www.garant.com/html/fr/produits/produit.php?idProduit=762&typeProduit=recherche
http://www.garant.com/html/fr/produits/produit.php?idProduit=762&typeProduit=recherche
J'ai bien du mal à comprendre comment vous faites pour désherber en étant assise sur le banc. Il me manquerait pas mal de liberté de mouvement. Perso, je suis à genoux et à 4 pattes
Oh, mais c'est que Franie a les bras bionique... ils font 10 pieds de long Elle désherbe la bordure de plate-bande ainsi.
Même la bordure... il me semble que je pencherais beaucoup plus le dos ainsi, ce qu'il n'aimerait pas du tout, du tout...
J'ai pas essayé assis mais je vois pas comment je pourrais être confortable.Je désherbe à 4 pattes ou à genoux sur un coussin même deux coussins pour pas être obligé de me lever ou avoir un genou au sol en me déplaçant.
le banc est très bas, j'ai pas besoin de me pencher beaucoup, j'ai enlevé les feuilles jaunes et sèches des héméros en bordures de cette façon et je n'avais pas mal au dos du tout Si non moissi c'est à 4 pattes ou à genoux
Je vois que vos hémérocalles font aussi des feuilles jaunes et sèches : je me demandais justement si c'était normal puisque certaines des miennes font ça aussi !!!!!!
Même chose pour moi!!!Cloo a écrit:Même la bordure... il me semble que je pencherais beaucoup plus le dos ainsi, ce qu'il n'aimerait pas du tout, du tout...
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Page 1 sur 1