Echinacea Sombrero 'Sandy Yellow'
+5
cassandra
Cloclo
Valentine
Franie
Cloo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Echinacea Sombrero 'Sandy Yellow'
Vous qui êtes des collectionneuses d'échinacées... l'avez-vous essayée? qu'en pensez-vous?
Re: Echinacea Sombrero 'Sandy Yellow'
Ben est pas rose mais je l'ai acheté quand megne
Une bien belle Cloo et tiges super solide pas très haute par contre jusqu'à maintenant
Une bien belle Cloo et tiges super solide pas très haute par contre jusqu'à maintenant
Franie a écrit:Ben est pas rose mais je l'ai acheté quand megne
Elle est bien belle et vous avez su la mettre en valeur parmi toutes ces hémérocalles dans les mêmes tons : BRAVO
Arghhh... j'aurais dû! je l'ai vue chez Locas, et quand j'ai vu 55-60cm sur l'étiquette, je me suis dit que c'était trop haut pour l'endroit où je voulais la mettre. Comme c'est la série Sombrero, je les pensais plus courtes, style 40-45cm, voire 50 max.
Cloo a écrit: Comme c'est la série Sombrero, je les pensais plus courtes, style 40-45cm, voire 50 max.
moi aussi j'aurais pensé la meme chose
Mais elle est super belle!
Finalement, j'aurais peut-être un autre endroit où la mettre... et enlever une vieille purpurea 'Alba' qui végète depuis longtemps. Bon... je vais y penser
Plus belle que l'an dernier ici et plus forte que ma corail et ma red.
Une autre à se souvenir du nom ....elle est superbe aussi !!!
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Je l'ai finalement achetée cette année, en remplacement de la Summer Breeze qui n'est pas revenue. Je suis bien contente de lire que tu la trouves solide
Je l'ai un peu déplacée depuis, espérons qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
Je l'ai un peu déplacée depuis, espérons qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
j'aime comment se tiennent les pétales les unes a cote des autres
Contente de la voir, un beau jaune tendre et en plus solide parfait. Un achat de cette année et bien heureuse de lire les commentaires.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Trop belle
lucie2- Nouveau collaborateur
Comme il faut faire des choix tellement il y a de nouvelles variétés que je n'ai pas celle-ci et je la trouve trop jaune foncé que je n'aime pas car trop proche de l'orange....
As-tu un grand jardin Lucie ???
Tu peux visiter le mien avec le lien qu'il y a sous allo c'est cassandra : de quoi occuper tes journées pluvieuses en ce moment !!
Tu peux visiter le mien avec le lien qu'il y a sous allo c'est cassandra : de quoi occuper tes journées pluvieuses en ce moment !!
Oh la la ,que de beautés,je n'ai pas encore tout regardé,c'est magnifique, moi je n'ai qu'un petit jardin et il est loin d'être aussi joli que le tien,bravo et merci pour tout ce plaisir des yeux que tu offres en partages
Merci Lucie !!!
Je partage aussi le jardin aux visiteurs : c'est payant mais gratuit pour les abonnés de Fleur de Lys et j'ai fait une petite pépinière avec les plantes du jardin et j'en donne aussi quelques unes aux jardiniers sympathiques..........
Je partage aussi le jardin aux visiteurs : c'est payant mais gratuit pour les abonnés de Fleur de Lys et j'ai fait une petite pépinière avec les plantes du jardin et j'en donne aussi quelques unes aux jardiniers sympathiques..........
Le plaisir d'offrir, vous êtes bien généreuse ,c est ce qu'on appelle "avoir le coeur sous la main" ça devient rare de nos jours des personnes comme vous,BRAVO
La fleur a l'air bien formée... au moins une qui semble fleurir normalement cette année!
j'aime beaucoup la couleur de la petale et le centre qui a la nuance d'orage et le vert!
C"est DONT BEAU des echinacees!
C"est DONT BEAU des echinacees!
Contente qu'elle soit aussi de retour chez toi Cloo. Ici aussi, une bonne et ça été ma toute première en fleur cette année. Plus haute pas mal à part ça que les toutes courtes hot coral et salsa red.
echin-sombrero-sandy-yellow-140716-69rm par mona larochelle, sur Flickr
echin-sombrero-sandy-yellow-140716-69rm par mona larochelle, sur Flickr
elle est tres belle!
j'ai juste tellement perdue d'echinacees depuis 3 ans que je suis moins encline cette annee a acheter ces vivaces la. J'ose esperer que ca va me revenir car les echiancees sont de tres belles fleurs que j'adore
j'ai juste tellement perdue d'echinacees depuis 3 ans que je suis moins encline cette annee a acheter ces vivaces la. J'ose esperer que ca va me revenir car les echiancees sont de tres belles fleurs que j'adore
Je ne l'ai pas celle-ci mais il va falloir que je la trouve car j'aime beaucoup sa couleur.
Dommage A.C. car ce sont des plantes très résistantes en saison quand elles sont en fleurs et dont la floraison dure longtemps souvent jusqu'en automne alors que les premières à fleurir ici sont là en juin....
Dommage A.C. car ce sont des plantes très résistantes en saison quand elles sont en fleurs et dont la floraison dure longtemps souvent jusqu'en automne alors que les premières à fleurir ici sont là en juin....
Page 1 sur 2 • 1, 2