Question concernant les Oxalis vivace
4 participants
Page 1 sur 1
Question concernant les Oxalis vivace
J'ai 2-3 variétés d'Oxalis vivace qui font du feuillage mais pas de fleur .
Habituellement c'est quoi la meilleure exposition pour que ça fleurisse ?
Habituellement c'est quoi la meilleure exposition pour que ça fleurisse ?
Re: Question concernant les Oxalis vivace
Je n`ai aucune expériences avec cette sorte de plante , je ne peu pas t`aider mais probablement quelques jardinautes comme moi qui ont loupé ce poste ......
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Ils sont dehors ou à l'intérieur?
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Ici dehors tout l'été placé à l'ombre ils fleurissent presque tout l'été .J'ai celle à feuillage pourpre floraison rose pâle .
Merci Tulipe. Moi ce sont des variétés planté en pleine terre car ils sont vivaces. Va falloir que j'en déplace et fasse des tests, car ils ne fleurissent plusTulipe 127 a écrit:Ici dehors tout l'été placé à l'ombre ils fleurissent presque tout l'été .J'ai celle à feuillage pourpre floraison rose pâle .
Valentine a écrit:Merci Tulipe. Moi ce sont des variétés planté en pleine terre car ils sont vivaces. Va falloir que j'en déplace et fasse des tests, car ils ne fleurissent plusTulipe 127 a écrit:Ici dehors tout l'été placé à l'ombre ils fleurissent presque tout l'été .J'ai celle à feuillage pourpre floraison rose pâle .
Alors c'est pas la même plante je les ai déjà planté en terre mais je les récupère à l'automne ce sont des petits bulbes ou quelques chose du genre.
Je ne connais pas ceux dont tu parles.
Page 1 sur 1