Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous connaissez ce site d'encheres ?

+3
Louloubel
nadia I
auchatelet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par nadia I Mar 11 Sep 2012, 17:18

WOWWW t'as été gâtée Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 152401 Moi aussi j'aime beaucoup Kristina Kurls Mr. Red

J'aime beaucoup ce site. Mais je ne le fréquente plus parce qu'il faudrait que je reprenne un rendez-vous avec mon gérant de banque Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 412728
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Mar 11 Sep 2012, 17:59

Comme vous, ce qui m'a attiré chez Kristina Kurls ce sont ses frisettes (pour citer louloubel) et la couleur.

J'ai hate de voir comment ca donne en effet la Stars My Destination ... moi qui est nouvelle dans votre monde, en voyant la photo, j'aurais dis un LYS!!!!!!! Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 1948735972

Pour ce qui est de Third Act, je suis surprise de la valeur de 2 fans et qu'on m'ait donné ca en cadeau.

Somme toute, meme si je devais payé le certificat phytoisanitaire et les frais d'envoi, ca me revient pas si pire si on tient compte des cadeaux qu'ils ont ajoutés.

auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Valentine Mar 11 Sep 2012, 20:17

KRISTINA'S KURLS est vraiment belle !!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Ven 14 Sep 2012, 18:44

J'ai recu 2 paquets aujourd'hui et toujours aussi satisfaite de comment c'est emballée et du shipping et des délais.

Crime que je vais avoir hate a 2013 !

auchatelet a écrit:
Skinwalker Daylily (Roberts, 1997) (2 fans)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa89

Sonoma (Trimmer, 2005) (3 fans)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa91

auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par nadia I Ven 14 Sep 2012, 21:24

Skinwalker est pas mal belle Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 196817


Bon, me v'là rendu que j'aime les héméro araignées maintenant Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 1948735972 Ils disent qu'on change en vieillissant hein??? ricane
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Louloubel Sam 15 Sep 2012, 07:06

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 505334 Auchatelet voici une photo de ma Skinwalker , un peu différente Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 457302
Spoiler:

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Franie Sam 15 Sep 2012, 08:33

Beaux achats Auchatelet Clap Prépare toi à faire des photos l'année prochaine, tu vas avoir plein de belles à nous montrer Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 937639
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Sam 15 Sep 2012, 08:48

Louloubel,

la photo que j'ai mis est celle du vendeur ..... on verra l'an prochain ce que ca donne avec mes photos, si je réussi a faire des belles photos comme vous Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 457302
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Sam 15 Sep 2012, 08:50

nadia I a écrit:Skinwalker est pas mal belle Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 196817


Bon, me v'là rendu que j'aime les héméro araignées maintenant Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 1948735972 Ils disent qu'on change en vieillissant hein??? ricane

Non pas comme ca qu'il faut dire! Il faut dire qu'ils disent qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées! Considere toi correct car tu ne fais parti de ce groupe! Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 3184289597 Ici, on ne vieillit pas ! On est juste pas fou! Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 3184289597
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Louloubel Sam 15 Sep 2012, 12:36

auchatelet a écrit:Louloubel,

la photo que j'ai mis est celle du vendeur ..... on verra l'an prochain ce que ca donne avec mes photos, si je réussi a faire des belles photos comme vous Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 457302
Je sais que c`est celle du vendeur mais si tu as acheter en voyant cette photo ben c`est pas les bonnes couleurs qui sont représentées .

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Jeu 20 Sep 2012, 19:32

J'ai recu cette commande aujourd'hui. C'est fascinant la différence dans la notion de "fan" d'un vendeur a l'autre ! Et celui-ci a une notion de "big"!!!!!

Il a aussi ajouté 2 autres sortes d'héméro en cadeau

MAGICAL MARRAKECH...STAMILE 2010 (1 fan)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa88

THE OUTER EDGE...POLSTON 2010 (2 fans)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa90

PANAMA CITY...TRIMMER 2010 (2 fans)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa92

DUKE ELLINGTON...TRIMMER 2010 (2 fans)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa93

BLUE PARROT...TRIMMER 2010 (1 fan)
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaa94


Les 2 recus en cadeau:

Hemerocallis blinded by the light
Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaj64


Hemerocallis peace beyond understanding

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaj65
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Cloo Jeu 20 Sep 2012, 19:39

Blue Parrot est vraiment très belle!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par nadia I Jeu 20 Sep 2012, 20:16

Elles sont vraiment à couper le souffle Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213

Est-ce que ce sont des ''bids'' ou des achats instantanés ??? Je pense que je vais revisiter ce site moi Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 412728
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Louloubel Jeu 20 Sep 2012, 21:05

Vraiment de beaux achats Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 573742 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 405586

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Ven 21 Sep 2012, 05:19

nadia I a écrit:Elles sont vraiment à couper le souffle Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213

Est-ce que ce sont des ''bids'' ou des achats instantanés ??? Je pense que je vais revisiter ce site moi Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 412728

Ce sont toutes des bids!

La c'est plus tranquille ..... on voit que ca vient d'etre le temps de colleter les graines.
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Ven 21 Sep 2012, 05:44

En terme de plant, il me reste a recevoir celui-ci

Apophis (Mahieu - Burris 2007 ) almost black 42 inch Dip 7.5 inch blooms

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaj66

http://daylilydatabase.org/detail.php?id=156583&name=Apophis


et il me reste des graines a recevoir mais ca, on va vraiment en reparler plus tard! Par contre, j'ai planté quelques graines recues et des tiges sont deja sorties de terre! C'est fort la nature!



auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par nadia I Ven 21 Sep 2012, 07:00

auchatelet a écrit:En terme de plant, il me reste a recevoir celui-ci

Apophis (Mahieu - Burris 2007 ) almost black 42 inch Dip 7.5 inch blooms

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Aaaaaj66

http://daylilydatabase.org/detail.php?id=156583&name=Apophis


et il me reste des graines a recevoir mais ca, on va vraiment en reparler plus tard! Par contre, j'ai planté quelques graines recues et des tiges sont deja sorties de terre! C'est fort la nature!




Non-mais-regardez-moi-donc-cette-beauté !!!! Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Franie Ven 21 Sep 2012, 07:33

Cloo a écrit:Blue Parrot est vraiment très belle!

Je trouve moi aussi ! Soul Soul


auchatelet a écrit:
nadia I a écrit:Elles sont vraiment à couper le souffle Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213 Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 581213

Est-ce que ce sont des ''bids'' ou des achats instantanés ??? Je pense que je vais revisiter ce site moi Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 412728

Ce sont toutes des bids!

La c'est plus tranquille ..... on voit que ca vient d'etre le temps de colleter les graines.

Est-ce que ça revient beaucoup moins cher que si tu les avais acheté chez un fournisseur "standard" ? Comment ça se passe pour le phyto?
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par auchatelet Ven 21 Sep 2012, 08:39

Franie a écrit:Est-ce que ça revient beaucoup moins cher que si tu les avais acheté chez un fournisseur "standard" ? Comment ça se passe pour le phyto?

Ca depend ..... si tu achetes dans la section " introductions récentes" , bien la la réponse est définitivement NON Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 457302 parce que voir des dans a 125, 150 et plus, ca arrive. Mais j'aime aller voir cette section car on voit vers quoi on s'en va, on voit les tendances selon moi. Et aussi on y trouve des fans tres difficiles a trouver.

La personne qui me l'a fait découvrir ce site me disant que je pourrais avoir des héméro de qualité . Pour avoir fouiner sur ce site et acheté, je pourrais dire que c'est site de trippeux, de qaulité et d'exclusivité.

Pour le phytosanitary certificate, certains l'exigent alors que d'autres envoient sans ca. Certains exigent le certificat et une commande avec un minimum. Ce qui m'a fait dire que pour un vendeur qui demande cela, tu te regroupes et achete en gang ... parce que le vendeur auquel je pense entre autre chose a de tres belles variétés. Ainsi tu fractionne les frais d'envoi et les frais du certificat.

Je peux dire que de tous ceux de qui j'ai commandé, j'ai toujours recu des cadeaux tant en graines qu'en plant. Ca aussi pour les plants recu en cadeau par exemple, ca vient d,une certaine facon diminuer le 'prix" total.

Ce site est tres surveillé par les administrateurs. Ils sont tres sérieux et lorsque tu ouvres un compte a cet endroit, il est possible que tu te fasses demander une copuie de piece d'indentité pour vérifier ton identité réelle et non juste virtuelle.

auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce site d'encheres ?  - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce site d'encheres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum