Bonjour, je me présente...
+14
auchatelet
Francine
cassandra
JoJo
Franie
bichette
marielle40
fleurie
lamimiche
Tulipe 127
Valentine
nadia I
Louloubel
MelanieAt
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente...
Je suis une jardiniere avec un petit jardin qui n'a qu'un an et j'apprends au fur et à mesure. Mon jardin fait un peu pizza, et j'aime ça de même parce que presque toutes les plantes sont des coups de coeurs.
Au plaisir de vous lire et d'apprendre de vos experiences.
Au plaisir de vous lire et d'apprendre de vos experiences.
MelanieAt- Nouveau collaborateur
Ville et zone : St-Hubert Zone 5b
Re: Bonjour, je me présente...
Bienvenue sur FDL , Mélanie ....un peu pizza tu dis de ton jardin ....en forme de ou très coloré Tu as de quoi à ouvrir ta soif et ta faim pour les beautés au jardin que tu vas avoir l`occasion de visualiser sur le forum . Au plaisir et merci d`avoir choisi FDL ...une belle gang de passionnée ici
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Salut, contente de voir que tu es venue t'inscrire
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Merci vous trois de l'accueil chaleureux! Très heureuse de me joindre à vous. :)
Bienvenue à toi
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Bonsoir Mélanie!
Bienvenue sur le forum!!
Bienvenue sur le forum!!
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Allooo toi ! Bienvenue parmi nous !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Bienvenue Mélanie chez les toqués de plantes et de fleurs : très contagieux, tu vas voir !!!!!!!!
Merci à vous tous. :D
Je me sens très bien accueilli .
Je me sens très bien accueilli .
Bienvenue a toi ici!
Moi j'en suis a ma premiere expérience cette année avec le jardinnage ... et ici aussi mes achats ont tous été des coups de coeur ..... donc comme toi, c'est pizza.
Moi j'en suis a ma premiere expérience cette année avec le jardinnage ... et ici aussi mes achats ont tous été des coups de coeur ..... donc comme toi, c'est pizza.
bienvenue MÉLANIE AT, la passion c,est comme une fièvre plus tu decouvres les variétées plus ta fièvre monte ...et le virus circule sur ce forum comme une pluie alors que ton jardin soit pizza ou pas il n 'y a pas de bon ou de mauvais jardin , nous avons le jardin de nos émotions et il faut les assumer! moi, j 'aime dire que le jardin est une racine carré de ta capacité d'être, même si nous avons un budjet plus au moins grand ainsi que nos connaisssances , nous pouvons coucher avec notre personnalité une graine de reflet de notre démarche et en être fière parce que ce jardin est un temps pour toi avant tout! au plaisir de te connaître!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Je suis de l'avis de Louise, il n'y a pas de bon ou mauvais jardin, tout est question de goûts et d'agencement. C'est certain qu'on fait bien des erreurs en commencant mais avec les années on apprend. Moi ça fait une vingtaine d'années que je jardine et je dois avoir la tête bien dure car je fais encore des erreurs
L'important c'est de s'amuser et d'y passer de merveilleuses heures de détente. Moi cette année j'ai arraché une dizaine d'arbustes pour les remplacer par des vivaces. Certaines vivaces sont déjà plantées depuis plusieurs semaines et le restant attendra mon bon vouloir.
J'apprend beaucoup de belles choses sur ce forum et je vois aussi de magnifiques arrangements, mais je n'ai pas la mémoire des noms et je n'ai pas la patience de les inventorier quelque part. Le plus important est de s'amuser et d'y trouver une certaine paix intérieure à être en contact direct avec la terre et les fleurs.
Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tout ce que tu peux rechercher en idées, en questionnements, en photos et surtout une superbe gang !
L'important c'est de s'amuser et d'y passer de merveilleuses heures de détente. Moi cette année j'ai arraché une dizaine d'arbustes pour les remplacer par des vivaces. Certaines vivaces sont déjà plantées depuis plusieurs semaines et le restant attendra mon bon vouloir.
J'apprend beaucoup de belles choses sur ce forum et je vois aussi de magnifiques arrangements, mais je n'ai pas la mémoire des noms et je n'ai pas la patience de les inventorier quelque part. Le plus important est de s'amuser et d'y trouver une certaine paix intérieure à être en contact direct avec la terre et les fleurs.
Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tout ce que tu peux rechercher en idées, en questionnements, en photos et surtout une superbe gang !
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Vous êtes bien gentils. :)
Mon jardin tient toujours le coup meme si l'hiver arrive à pas.
Mon jardin tient toujours le coup meme si l'hiver arrive à pas.
Bienvenue sur ce site MelanieAt
JardinsLeeds- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec et Saint-Jacques de Leeds, 4-B
Bienvenue à toi JardinsLeeds parmi nous et tu as choisi le bon forum très convivial et où l'on voit des jardins extraordinaires pour des particuliers !!!!!!!!
Bienvenue sur le forum!
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b