Heuchera Rio
+4
Erythrone
auchatelet
Cloo
Valentine
8 participants
Page 1 sur 1
Heuchera Rio
Une autre de la Série City de Terra Nova... pas mal intéressante avec sa couleur orangée
http://www.terranovanurseries.com/gardeners/heucherario-p-605.html
http://www.terranovanurseries.com/gardeners/heucherario-p-605.html
Re: Heuchera Rio
Bofffffff.......moi, vous savez, les heuchères... (je sais, je radote...Et puis, quoi? J'essaie de me convaincre que ça ne m'interesse pas. J'essaie d'arrêter de les collectionner, mais ça marche pas. J'ai eu moins de misère à arrêter de fumer, tiens...
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Erythrone a écrit:Bofffffff.......moi, vous savez, les heuchères... (je sais, je radote...Et puis, quoi? J'essaie de me convaincre que ça ne m'interesse pas. J'essaie d'arrêter de les collectionner, mais ça marche pas. J'ai eu moins de misère à arrêter de fumer, tiens...
Je suis dans le même cas que toi
Une autre à inscrire sur la Wish
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Les wish s'alllllllongent
JardinsLeeds- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec et Saint-Jacques de Leeds, 4-B
JardinsLeeds a écrit:Les wish s'alllllllongent
Ça devrait me couter cher encore l'année prochaine
Pour les heuchères j'en ai perdue plusieurs,j'en achète de temps en temps plus par besoin pour un endroit , j'arrive à me contrôler pour les coups coeur que j'ai.
nadia I a écrit:JardinsLeeds a écrit:Les wish s'alllllllongent
Va falloir que tu commandes au Père Noël un bon d'achat pour OJO !!!!!!!!!!!!!!
Tulipe 127 a écrit:Pour les heuchères j'en ai perdue plusieurs,j'en achète de temps en temps plus par besoin pour un endroit , j'arrive à me contrôler pour les coups coeur que j'ai.
et tu sais pourquoi tu les as perdu ?
auchatelet a écrit:Tulipe 127 a écrit:Pour les heuchères j'en ai perdue plusieurs,j'en achète de temps en temps plus par besoin pour un endroit , j'arrive à me contrôler pour les coups coeur que j'ai.
et tu sais pourquoi tu les as perdu ?
Pas vraiment celles que j'ai perdu était de couleurs pâle comme Monet,Checkers,Golden Zebra,Lime pas de succès avec les couleurs vert lime.Quand je les achète elles sont belles ensuite elles régressent et finissent par disparaître complètement.
Les couleurs foncé vont très bien .
J'ai pas à me plaindre depuis quelques années j'en ai qui se resèment spontanément je vais garder les plus belles .
Intéressant Tulipe ton histoire avec les couleurs pale qui finissent pas disparaitre .... en tout cas je vais surveiller parce que j'ai des couleurs vert lime comme tu avais et j'ai aussi des foncés .... j'en ai même une qui fait tellement bien au très gros soleil que j'en suis surprise!
cassandra a écrit:nadia I a écrit:JardinsLeeds a écrit:Les wish s'alllllllongent
Va falloir que tu commandes au Père Noël un bon d'achat pour OJO !!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée
auchatelet a écrit:Intéressant Tulipe ton histoire avec les couleurs pale qui finissent pas disparaitre .... en tout cas je vais surveiller parce que j'ai des couleurs vert lime comme tu avais et j'ai aussi des foncés .... j'en ai même une qui fait tellement bien au très gros soleil que j'en suis surprise!
J'ai une expérience simlaire avec beaucoup d'heuchères à feuilles pâles moi itou... Mais quand j'ai lu dans un bouquin que même un hybrideur de renom les touvait en général difficiles, j'ai cessé de me trouver extra nulle avec ces plantes.
Pour les panachées, j'en ai perdu plusieurs mais Monet curieusement se comporte très bien (je me croise le doigts).
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Page 1 sur 1