Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Festival de Jazz de Montréal

2 participants

Aller en bas

Soleil Festival de Jazz de Montréal

Message par aud007 Lun 04 Juil 2005, 18:05

L'été pour moi rime avec festival. J'adore l'ambiance des divers festivals qui nous sont offerts au Québec (et on est servi!)

Samedi, après une très agréable journée chez Claudie, nous avons foulé la terrasse de la place des arts pour profiter du Festival de Jazz. Non seulement la musique y était enivrante, même mon fils s'est plu a jouer dans l'aire de jeux réservée aux enfants.
Festival de Jazz de Montréal P70200497lg.th

On a assisté l'instant de quelques chansons, au spectacle de King Sunshine...qui porte son nom à merveille de par l'énergie déployée. Musique festive à souhait qui en a fait danser plus d'un. Une jolie découverte. http://www.kingsunshine.com/
Et que dire de la scène Blues...suave!

Voilà...mais un soir de fin de semaine, avec une poussette...pas génial parce que le bain de foule est intense :) J'aurais dû penser apporter un magnéto qui répète à ma place: excusez - pardon - attention... :mdr:
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Festival de Jazz de Montréal

Message par Norm Lun 04 Juil 2005, 22:34

Clap Clap Vous ètes pas ma l courageux toi et Marc 😉 😉

Mé quand y fait beau cé dur de résister Miracle! Miracle!

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Festival de Jazz de Montréal

Message par aud007 Mar 05 Juil 2005, 08:06

:mdr: Courageux...pas sûre :)

Masochiste nous caractérisera mieux ce soir je pense...on n'a pas de gardienne pour Jeremy et on tient à assister au méga show de Champion...alors nous serons trois, poussette incluse, à braver cette énorme foule!! Je ne garantie pas que nous en sortiront indemne fou fou Mais oh combien heureux Mr. Red

Et la réaction de fiston lors de l'annonce de la grande nouvelle: Yé...on va voir un autre spectacle! :soleil:

Mais comme tu le dis si bien Norm, c'est drôlement dûr de résister à l'appel de la musique Yabadabadou Yabadabadou
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Festival de Jazz de Montréal

Message par CaroSoleil Mar 05 Juil 2005, 08:08

Wow! T,es courageuse de te relancer dans cette cohue! Mais je dirai comme toi, l'appel de la musique, c'est fort ;-P

:soleil: :soleil: :soleil:
CaroSoleil
CaroSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1001
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Festival de Jazz de Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum