Fleur de Lys, c'est en fleur Calamagrostis KF
4 participants
Page 1 sur 1
Fleur de Lys, c'est en fleur Calamagrostis KF
Tu imagines un peu ma joie ... Karl Foerster est en fleur
Je m'en suis tellement plaint... là je jubile litéralement
Les 3 talles sont en fleur! Évidemment y'a en une qui fait pitié, suite à la division tardive que je lui ai fait peu de temps avant échange de Québec... mais il fleurit aussi quand même. J'adore, j'adore et j'adore.
Je m'en suis tellement plaint... là je jubile litéralement
Les 3 talles sont en fleur! Évidemment y'a en une qui fait pitié, suite à la division tardive que je lui ai fait peu de temps avant échange de Québec... mais il fleurit aussi quand même. J'adore, j'adore et j'adore.
Re: Fleur de Lys, c'est en fleur Calamagrostis KF
j'ai vu aujourd'hui, une petite pente aménagée avec juste des Calamagrostis KF , en touffes bien distancées (il devait bien en avoir une vingtaine de touffes)
Magnifique, vraiment!
Magnifique, vraiment!
Mimi- Invité
C'est beau hein! J'aimerais bien faire comme Mimi dit, un aménagement de ceux-là dans une pente chez-moi ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Chanceuse, pas de fleurs encore sur les miens. Aucune de mes graminées n'a encore de fleurs (si on peut appeler ça des fleurs). Disons des épis??
En fait, c'est pas vrai, j'ai le pennisetum rubrum qui a des épis floral, mais ça compte pas. Je l'entre dans la maison l'hiver. J'ai hâte Val que ça bouge un peu chez moi...
En fait, c'est pas vrai, j'ai le pennisetum rubrum qui a des épis floral, mais ça compte pas. Je l'entre dans la maison l'hiver. J'ai hâte Val que ça bouge un peu chez moi...
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Dans les deux que Camassia m`a apporté du Jardin d`Ô, j`en ai placé un au soleil et l`autre mi-ombre, pensez-vous que ça ira? Val sur la photo ton plant a quel age?
Ça ira, ça tolère tout cette petite bébitte là!
Par contre, il a tendance à grossir plus rapidement au soleil je crois ... Je ne sais pas si Val a observé la même chose?
Par contre, il a tendance à grossir plus rapidement au soleil je crois ... Je ne sais pas si Val a observé la même chose?
Fondateur_Admin- Administrateur
Page 1 sur 1