Floraison des hostas
3 participants
Page 1 sur 1
Floraison des hostas
Depuis 2 ans je détruis et coupe les fleurs de hostas.
Je les cultive pour le feuillage et je trouve qu'ils perdent leur charme quand ils fleurissent !
Je les cultive pour le feuillage et je trouve qu'ils perdent leur charme quand ils fleurissent !
libi- Invité
Re: Floraison des hostas
je fais pareil. Je déteste quand les pétales tombent et se collent sur les feuilles de hosta. Moi aussi je les cultive pour le feuillage.
Par ailleurs, j'ai déjà vu des haies de hostas...et c'est alors très joli en fleurs.
Par ailleurs, j'ai déjà vu des haies de hostas...et c'est alors très joli en fleurs.
Mimi- Invité
moi je les coupe à des place et je laisse à d'autre place
comme à l'ombre je les laisses car c'est deja difficile d'avoir une floraison à l'ombre...il y a des endroit que que je trouve la floraison belle et d'autre que je ne l'aime pas...
comme à l'ombre je les laisses car c'est deja difficile d'avoir une floraison à l'ombre...il y a des endroit que que je trouve la floraison belle et d'autre que je ne l'aime pas...
Intéressant ce message. Je regardais les boutons à venir et me demandais si j'allais couper ou laisser fleurir...pas encore décidée :)
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Moi je les coupe depuis 2 ans. Je n'aime pas la floraison parce que cela me fait des fleurs à ramasser à terre de plus. Et cela est pas beau. :soleil:
Page 1 sur 1