Classement où autre ???
4 participants
Page 1 sur 1
Classement où autre ???
J'ai peut être déjà demandé mais quand même je reprend une chance.
Dans notre Jardin des membres. Est-ce-que l'on peut faire un triage de nos postes ?
Est-ce-que je peut mettre...disons tout mes postes de peinture ensemble dans un poste où autre que je ne connaîtrait pas.??
Je sais peut être que je rêve mais quand même...le forum à peut être du nouveau qu,on ne connais pas.
Dans notre Jardin des membres. Est-ce-que l'on peut faire un triage de nos postes ?
Est-ce-que je peut mettre...disons tout mes postes de peinture ensemble dans un poste où autre que je ne connaîtrait pas.??
Je sais peut être que je rêve mais quand même...le forum à peut être du nouveau qu,on ne connais pas.
Re: Classement où autre ???
Je crois que les admins doivent créer des sous-catégories à ton Jardin des membres. Mais je sais aussi qu'il y a une limite au nombre de catégories possibles. À Val de voir si c'est possible ou pas.
On peut le faire, c'est un à la fois... donc par exemple me donner le lien de chacun de tes postes, que j'annexerais ensemble dans 1 seul poste.JoJo a écrit:
Ou
Faire une sous-catégorie à ton jardin, intitulé par exemple 'peinture-bricolage' puis faudrait avoir chaque poste listé que je pourrais alors déménager dans cette section.
Chose certaine, un ou l'autre, tu dois retracer tous tes postes et me remettre les liens de chacun.
FACILE facile Bricole tes postes un peu
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Onnnnnnnnn merciiiiiiiiii. J'aurais du y penser avant en mettant toute la peinture où bricolage dans un seule poste.
Alors si tu fait une sous-catégorie à mon jardin ce qui veut dire qu'à l'avenir disons que j'ai un projet fini je fait pouvoir le mettre moi même dans cette sous-catégorie?
Je sais que tu es très occupé alors on y reviendras plus tard il n'y a pas de presse. On s'en reparle.
Alors si tu fait une sous-catégorie à mon jardin ce qui veut dire qu'à l'avenir disons que j'ai un projet fini je fait pouvoir le mettre moi même dans cette sous-catégorie?
Je sais que tu es très occupé alors on y reviendras plus tard il n'y a pas de presse. On s'en reparle.
C'est pas long à faire, Jojo, juste me dire ce que tu aimerais comme nom de sous-catégorie.
Valentine a écrit:C'est pas long à faire, Jojo, juste me dire ce que tu aimerais comme nom de sous-catégorie.
Peinture - Bricolage J'aime bien... Une sous- catégorie qui en dirait long sur ma passion pour la peinture.
Merciiiiiiiiiiii mais pour les liens je te fait ça demain car je m'en vais au dodo dans pas long.
Valentine a écrit:C'est ouvert:
https://fleurdelys.forumactif.com/f94-jojo-sainte-julienne
Merciiiiii beaucoup gentille Mona.
Pour les liens maintenant...je vais ouvrir un poste et je mets les liens ( adresse de la première page de chaque poste que je veut déménager ) c,est bien ça ???
Ensuite toi tu vas les déplacer dans le poste de la sous-catégorie?
Je ne suis pas chez moi alors il se peut qu'ils manquent des accents.
Valentine a écrit:C'est exact Jojo
Ok ... je vais faire ça dans les jours qui viennent. Merciiiiiiiiiiii
Est-ce que j'avais fait ce que tu souhaitais Jojo ? Je sais plus où tu avais mis les liens que tu souhaitais transférer.
Oui Merci mais pour les liens j,avais ouvert un autre pose pour demander si c,est le lien que tu voulais pour pouvoir transférer mes postes.
Mais tu l'as manqué par 2 où trois fois que je l'avais remis. Je sais que tu es très occupé et c,est pas grave si tu n'as pas de temps.
https://fleurdelys.forumactif.com/t28281-valentine
Mais tu l'as manqué par 2 où trois fois que je l'avais remis. Je sais que tu es très occupé et c,est pas grave si tu n'as pas de temps.
https://fleurdelys.forumactif.com/t28281-valentine