Heuchera Dolce Mocha Mint
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Heuchera Dolce Mocha Mint
je ne sais pas ou poser ma question mais elle est générale sur les heucheres: bon an mal an il semble y avoir une certaine proportion de pertes au niveau des heucheres suite a l"hiver ..... depuis que je lis ici au sujet des heucheres grace a vos photos ca devient évidement que les pertes sont présentes ..... vous avez une idée de la cause ? trop fragile ? manque de protection l'hiver ?
Il se dit chez les pépiniéristes sérieux que les nouveautés sont mises sur le marché trop tôt et qu'elles ne sont pas stables...
Certaines sont aussi plus fragiles que d'autres et ça dépend aussi de l'exposition qui joue beaucoup sur leur vivacité.....
Certaines sont aussi plus fragiles que d'autres et ça dépend aussi de l'exposition qui joue beaucoup sur leur vivacité.....
Probablement que certaines sont plus fragiles, mais on s'entend que c'est du vivant, plusieurs facteurs peuvent influencer, le sol, l'ensoleillement, le climat, etc
Même chose pour les échinacées, tu vois ici j'avais 2 "Red Knee High' une a survécu et l'autre niet pu rien
On fait nos expériences, mais c'est certain qu'ici avec les avis des copains-copines, ça aide à faire des choix quand on connait leur expérience avec chaque plante, pas mal pratique ces posts par nom de plante ça aide à la recherche
Même chose pour les échinacées, tu vois ici j'avais 2 "Red Knee High' une a survécu et l'autre niet pu rien
On fait nos expériences, mais c'est certain qu'ici avec les avis des copains-copines, ça aide à faire des choix quand on connait leur expérience avec chaque plante, pas mal pratique ces posts par nom de plante ça aide à la recherche