Armeria Ballerina Red
4 participants
Page 1 sur 1
Armeria Ballerina Red
Quelqu'un l'a ? Je l'ai acheté cette semaine. Différente de ce que je suis habituée avec les petites armeria. Feuillage plus large, plus apparent et les fleurs trois fois plus grosses. Celle-ci sa couleur est vraiment particulière. Coup de coeur.
Re: Armeria Ballerina Red
Je ne suis pas malade de cette plante mais elle, je la trouve jolie.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
ca predn quoi pour qu,elles soient heureuses les armeria ? je les trouve cute mais celle que j,avais n,est pas revenue
Je ne l'ai pas, mais j'ai acheté début mai Armeria pseudarmeria 'Joystick', vraiment différente aussi! et je l'ai vue hier dans le jardin alpin du JBM... indication que je devrais peut-être la déplacer dans un coin plus difficile.
Renée Claude, je ne sais pas pour sûr ce quelles aiment ces plantes. Ce sont des alpines il me semble... mais est-ce de sol graveleux ou de sol un peu plus riche, je sais pas trop.
Cloo, elle va bien ta Joystick ?
Cloo, elle va bien ta Joystick ?
Valentine,
vois tu l'an dernier j'en ai acheté. La j'apprends que c'est une alpine. SI je me fis a l'endroit ou se trouve mes autres alpines, je conclue que l'armeria n'avait pas été planté a la meilleure place pour une alpine! Grace a ta réponse tout s'explique. Ce que je me rends compte c"est que de facon naturelle je suis tres attirée par les alpines !
vois tu l'an dernier j'en ai acheté. La j'apprends que c'est une alpine. SI je me fis a l'endroit ou se trouve mes autres alpines, je conclue que l'armeria n'avait pas été planté a la meilleure place pour une alpine! Grace a ta réponse tout s'explique. Ce que je me rends compte c"est que de facon naturelle je suis tres attirée par les alpines !
.
Pour le moment, oui.... mais je ne l'ai que depuis début mai.
.Valentine a écrit:Cloo, elle va bien ta Joystick ?
Pour le moment, oui.... mais je ne l'ai que depuis début mai.