Echinacea Summer Salsa
4 participants
Page 1 sur 1
Echinacea Summer Salsa
J'en avais jamais entendu parlé... l'ai vu dans un centre jardin dernièrement et sa couleur et ses ramifications surtout me donne confiance.
( Belle remplaçante de la faiblarde Firebird )
( Belle remplaçante de la faiblarde Firebird )
Re: Echinacea Summer Salsa
Très belle!
Firebird... justement, mon plant a sérieusement régressé cette année. Au moins je ne suis pas la seule à subir cette affront!
Firebird... justement, mon plant a sérieusement régressé cette année. Au moins je ne suis pas la seule à subir cette affront!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
je l,ai vu aussi a Québec ..... mais je n'ai pas acheté sur le coup et il n'en reste plus .... mais tres tres tres belle! faudra me mettre encore des photos de son évolution!
Bon, finalement, c'est pas Firebird qui est rabougrie mais Solar Flare. Me suis trompée.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Honn, vrai ?! Me semble la mienne est ok, mais vous semez le doute... à vérifier.
Et ici Solar Flare n'e est pas revenu mais elle a laissé des semis, ben hâte de voir de quoi ils auront l'air
.
Puis pour Solar Flare, c'est spécial, il en restait une de l'an dernier et elle a bien passé l'hiver en pot.
.
Ah oui, tu nous montrera Franie svp par curiosité.Franie a écrit:Et ici Solar Flare n'e est pas revenu mais elle a laissé des semis, ben hâte de voir de quoi ils auront l'air
Puis pour Solar Flare, c'est spécial, il en restait une de l'an dernier et elle a bien passé l'hiver en pot.
.
Mise à jour 2014. Achat en juin 2013, les petites pousses du printemps ont été bouffé par marmotte et a rendu l'âme (l'échinacée, par la marmotte ).