Encore des trésors
3 participants
Page 1 sur 1
Encore des trésors
J'ai encore été gâté lors de notre rencontre chez Bichette, en plus d'avoir le bonheur de voir les amies ce qui serait bien suffisant, je reviens avec des précieuses
J'avais fait une toute petite commande pour des hostas mimiatures à Valentine, elle m'en a offert un en plus et aussi une heuchèra mini
Hosta Craker Crumbs
Hosta Country Mouse
Hosta Masquerade
Heuchera Petite Pearl Fairy
Nancy qui avait pris la peine de nous faire des pots avant de partir
Pulmonaria Roy Davidson
Heuchera Mars
Penstemon Prairie Dusk
Salvia Caradona
Epimedium Rubrum
Geum Mai Tai
et de Bichette j'aurais pu revenir avec plein d'autres choses mais la place me manque
Geranium Bill Wallis (que j'avais perdu)
Geranium Starman
J'avais fait une toute petite commande pour des hostas mimiatures à Valentine, elle m'en a offert un en plus et aussi une heuchèra mini
Hosta Craker Crumbs
Hosta Country Mouse
Hosta Masquerade
Heuchera Petite Pearl Fairy
Nancy qui avait pris la peine de nous faire des pots avant de partir
Pulmonaria Roy Davidson
Heuchera Mars
Penstemon Prairie Dusk
Salvia Caradona
Epimedium Rubrum
Geum Mai Tai
et de Bichette j'aurais pu revenir avec plein d'autres choses mais la place me manque
Geranium Bill Wallis (que j'avais perdu)
Geranium Starman
Re: Encore des trésors
Ben c'est vrai que la nature a horreur du vide - tu en donnes et tu en reçois - c'est merveilleux ça!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
.
Mais cette fois je ne leur en avais pas apporté 3 collectionneuses tsé, je ne savais plus quoi apporter, je leur ai acheté des ptits trucs jardinage à la place
.lamimiche a écrit:Ben c'est vrai que la nature a horreur du vide - tu en donnes et tu en reçois - c'est merveilleux ça!
Mais cette fois je ne leur en avais pas apporté 3 collectionneuses tsé, je ne savais plus quoi apporter, je leur ai acheté des ptits trucs jardinage à la place
C'est bien agréable aussi ces petits trucs. Et puis 3 collectionneuses comme tu dis....je serais embêtée moi aussi.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Page 1 sur 1