Voici mon chez moi Bienvenue !!!!
+24
JoJo
lamimiche
jocelyne
Bersimis
Cloo
Genevive
pacloue
marielle40
LuneSoleil
coxinelle
fleurie
Nicole_1956
Louloubel
Cloclo
louise lavoie
Valentine
Margarita55
Francine
cassandra
lysianthus
Franie
Tulipe 127
auchatelet
jojo099
28 participants
Page 6 sur 43
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
Re: Voici mon chez moi Bienvenue !!!!
Bravo! ton jardin est magnifique ...
Tes photo sont superbe ....
Félicitation a fiston .
Tes photo sont superbe ....
Félicitation a fiston .
.
ok on s'en reparle alors!
.jojo099 a écrit:..auchatelet a écrit:Superbe! il est dans quel coin ? question si je veux faire faire des photos de ma Margot ?
il est a Riv-du -Loup mais il a aune auto en meme temps moman est ici
ok on s'en reparle alors!
voici mes 2 bébés que je suis aller chercher hier tres tres loin chez mon amie Fernande
me reste a leur trouver un nom .Il y en avait comme ca un champs c'était de toute beauté a voir et vraiment impressionnant .
me reste a leur trouver un nom .Il y en avait comme ca un champs c'était de toute beauté a voir et vraiment impressionnant .
jojo099- Collaborateur de Bronze
de belles fleurs que tu as eu la! chanceuse! profites-en!
et c'est plus fort que moi et j'ai remarqué le pavot sur une des photos!
et c'est plus fort que moi et j'ai remarqué le pavot sur une des photos!
haha RC si tu en veut des pavots j,en ai en quantité industrielle
je croyais les avoir perdu
je croyais les avoir perdu
Bonne journée a tous je retourne prendre mon café
Wow! CA doit etre tellement beau chez-vous a voir toutes ces floraisons! et oui, si tu en as a la tonne des pavots plutôt que de jeter, j'aimerais bien en avoir!
et quelle tres belle sélection d'hémérocalles!
La photo ou on voit une mega talle de fleurs bleutés en arriere de la rose trémiere, c'est surprenant ! C'est une clématite ? c'est un plan de quel age parce que je le trouve impressionant !
et quelle tres belle sélection d'hémérocalles!
La photo ou on voit une mega talle de fleurs bleutés en arriere de la rose trémiere, c'est surprenant ! C'est une clématite ? c'est un plan de quel age parce que je le trouve impressionant !
ok je te garde ca et oui c'est une clématite Blue boy et elle est impressionnante en effet je l'avait changer de place et ca lui a pris 3 ans avant quelle sit belle j'en ai placer une a l'entrée sur ma tonnelle et elle fleurit cette année pour la 1er fois imagine toi dans 2 ans
le matin a 6hrs j'était dehors avec mon café et et fait le tour c'est beau que cé beau j'ai hate que tu viennes
le matin a 6hrs j'était dehors avec mon café et et fait le tour c'est beau que cé beau j'ai hate que tu viennes
Hon! ca devait etre la parfait Bonheur: premier café de la journée, dehors dans les plates-bandes ..... et probablement les oiseaux aussi avec toi. Ca débute tellement bien une journée ca!
My God! j'aurais cru a un plant de clématite beaucoup plus vieux que 3 ans! La photo, c'est assez impressionnant .... en tout cas pour moi qui n'a pas vu souvent avant ce forum des clématites. Et c'est de voir a quel point le plant est généreux en fleurs! il doit etre tres heureux de l'endroit ou il se trouve pour une telle générosité!
Moi aussi j'ai tres hate d'aller te voir! On laisse passer le week-end de competition de Margot et on s,en parle!
My God! j'aurais cru a un plant de clématite beaucoup plus vieux que 3 ans! La photo, c'est assez impressionnant .... en tout cas pour moi qui n'a pas vu souvent avant ce forum des clématites. Et c'est de voir a quel point le plant est généreux en fleurs! il doit etre tres heureux de l'endroit ou il se trouve pour une telle générosité!
Moi aussi j'ai tres hate d'aller te voir! On laisse passer le week-end de competition de Margot et on s,en parle!
Dernière édition par jojo099 le Jeu 15 Aoû 2013, 12:44, édité 1 fois
Oui mais la différence c'est que j'ai pas les termes avec
J'ai oublier de vous montrez ma grenouille : il est super beau comme ca
la vue que j'ai de ma chaise dans la véranda juste a touner la tête
la vue que j'ai de ma chaise dans la véranda juste a touner la tête
Magnifique!
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Wow! Ca doit etre magnifique chez-vous! je sais je l,ai déjà dit mais je le répete! hihihi
et ta grenouille,,,,, elle est trop belle!!!!!!!!
et ta grenouille,,,,, elle est trop belle!!!!!!!!
bon les matins commencent a être plus frisquet hein
Échinacer marmelade j'avais acheter la milkshake pour moi elle c'est trop fait brasser
Échinacer marmelade j'avais acheter la milkshake pour moi elle c'est trop fait brasser
il y en a encore beaucoup
oui c'est plus frisquet les matins .... et je ne sais pas si ca fait ca chez-toi mais ici les héméro qui devaient se fermer et tomber le lendemain.... bien le matin elles sont entreouvertes encore!
C'est tres beau chez-toi! et tu as une tres belle floraison! tu as tellement un super terrain bien orienté pour le soleil!
tu devrais mettre tes beaux lys que j,ai dont aimé dans son ensemble le look du coin des lys
C'est tres beau chez-toi! et tu as une tres belle floraison! tu as tellement un super terrain bien orienté pour le soleil!
tu devrais mettre tes beaux lys que j,ai dont aimé dans son ensemble le look du coin des lys
Oui c'est pareille pour moi le matin ils ouvent a peine ils se disent on est pas presser ce matin pour se faire geler on va attendre le soleil
les lys oui oui et si tu voyais celui qui viens d'ouvrir hier blanc et immense et quelle parfum hummmmmmmmmmmmmmm il va falloir que je te dise quand il va avoir des spéciaux chez Wall mart moi j'en veux encore c'est tellement beau
j'ai teminer Zec veut aller dehors
les lys oui oui et si tu voyais celui qui viens d'ouvrir hier blanc et immense et quelle parfum hummmmmmmmmmmmmmm il va falloir que je te dise quand il va avoir des spéciaux chez Wall mart moi j'en veux encore c'est tellement beau
j'ai teminer Zec veut aller dehors
bien beaux massifs et de très beaux lys avec lesquels j'ai du mal à les garder d'une année sur l'autre : elles finissent pas disparaître, donc j'en ai peu tous les ans et les floraisons ne durent pas longtemps ici et avec la chaleur que nous avons cette année c'est encore pire !!!!!!!!!!
les lys quel parfum moi j ai l'arbre lys pleasur et dieu que les anges trainent là!bravo
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Chose certaine moi apres avoir vu les beaux lys dimanche dernier chez Jojo099, je vais m'acheter encore des lys qui ont du parfum! Quel plaisir de sortir dehors a toutes les fois lorsqu'ils sont en fleurs!
.
quand il seront sorti je te le dit
.auchatelet a écrit:Chose certaine moi apres avoir vu les beaux lys dimanche dernier chez Jojo099, je vais m'acheter encore des lys qui ont du parfum! Quel plaisir de sortir dehors a toutes les fois lorsqu'ils sont en fleurs!
quand il seront sorti je te le dit
merci jojo099 ! mais Dieu que c,est grisant sortir de sa maison ou arriver en voiture et sentir leur parfum! C'est tellement le fun!
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43