BoNjOuR ! :)
+5
louise lavoie
Louloubel
Valentine
Franie
Genevive
9 participants
Page 1 sur 1
BoNjOuR ! :)
Bien le bonjour à tous! Je suis une passionnée de jardinage, de fleurs et de tout ce qui touche l'horticulture ! J'ai hâte de tous vous lire et d'en apprendre un peu plus sur ce passe-temps magnifique! À bientôt!|
Genevive- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
Re: BoNjOuR ! :)
Québec!
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
Je crois bien qu'ici plusieurs sont du Québec à voir les " post" que j'ai eu le temps de regarder! Je suis contente d'avoir un forum avecdes gens d'ici et d'ailleurs aussi ! Dites-moi, je cherche un post ou des idées qui pourrait me guider pour l'aménagement du terrain de mon chalet. C'est situé au abord d'un lac et il déborde chaque année....j'ai besoin d'aide pour l'aménager! Et des conseils! Auriez -vs une idées ou je peux me diriger dan car il y a beaucoup d'avenues disponibles dans le forum !!
Bienvenue parmi nous Genevive Prend le temps d'inscrire ta région dans ton profil car la question va souvent être posée
La section du jardin des membres va probablement t'aider dans ce que tu recherches:
https://fleurdelys.forumactif.com/f86-jardins-des-membres
La section du jardin des membres va probablement t'aider dans ce que tu recherches:
https://fleurdelys.forumactif.com/f86-jardins-des-membres
Bienvenue sur FDL Geneviève au plaisir de te lire et d'échanger !
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
bienvenue dans ce forum dont la passion est notre sève commune et le partage de nos jardin la fleur que nous semons entre nous! au plaisir!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Bonjour et Bienvenue!
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
Bienvenue a toi sur ce magnifique forum une boite a fleurs resplendissante
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Page 1 sur 1