Genista Lysia bangle
3 participants
Page 1 sur 1
Genista Lysia bangle
Déménagé une fois mais là, je n'y touche plus
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Re: Genista Lysia bangle
Je pense que j'ai pris un mauvais numéro seulement 2 fleur dans le centre du plant et rien d'autre je pense qu'il ne survivra pas
Retourne voir la vendeuse.
.
Photo du 26 juin 2016 la floraison, demain je le remet en pot et je vais retourner voir la vendeuse
Voici mon plant photos daté du 8 juillet, acheté le 10 mai 2016
.lamimiche a écrit:Retourne voir la vendeuse.
Photo du 26 juin 2016 la floraison, demain je le remet en pot et je vais retourner voir la vendeuse
Voici mon plant photos daté du 8 juillet, acheté le 10 mai 2016
Tu as parfaitement raison.
Finalement je ne suis pas allée,j'ai téléphoné ce matin, trouble technique une boite vocale disait impossible de prendre la communication passer nous voir à la pépinière.
Je suis sortie dehors et j'ai sortie mon plant de terre et j'ai regardé tout était beau et plein de belle tiges vertes mes dernières photos sont du 8 juillet et je ne l'avais pas regardé depuis.
Je l'ai remis en terre ça va peut-être prendre du temps mais je pense le réchapper.
Je suis sortie dehors et j'ai sortie mon plant de terre et j'ai regardé tout était beau et plein de belle tiges vertes mes dernières photos sont du 8 juillet et je ne l'avais pas regardé depuis.
Je l'ai remis en terre ça va peut-être prendre du temps mais je pense le réchapper.
Mon plant est mort je l'ai échangé cette semaine pour un autre plant bien en santé celui là.
Bonne décision.
Page 1 sur 1