Lequel choisir ?
3 participants
Page 1 sur 1
Lequel choisir ?
Je demande votre aide car je n'arrive pas encore a choisir de beaux hostas. Mes yeux ne se sont pas fait encore comme je vous l'ai dit a un autre post. Alors j'attend vos avis!
Entre
- Electrocution
et
- Curly Fries
je vais commander Cameo que j'ai vu ici, J'ai aussi pris Hideout que voici en photo:
Entre
- Electrocution
- descritpion en anglais:
- makes a 14" tall x 28" wide clump of long, narrow, severely twisted leaves which are medium green with a nice yellow border that ages to white. The peculiar clumps are topped in late June with 18" spikes of light lavender flowers.
et
- Curly Fries
- Spoiler:
- The agave-looking leaves are stiff as a board and you can see that the award winning "Curly Fries" is the most unique hosta to be introduced in some time. Best grown in half a day of sun, its highly ruffled narrow leaves emerge yellow and then fade to near white. The scape is deep purple, topped with lavender flowers. It makes a great container plant or grows very well in the garden. Small, (5" X 16
je vais commander Cameo que j'ai vu ici, J'ai aussi pris Hideout que voici en photo:
Re: Lequel choisir ?
Le curly est spécial et va attirer l'attention et pas le limaces j'espère.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
ne me parles pas des limaces!!!!!! je penses avoir identifié qui mangent mes feuilles et mes pétales ..... parce que je ne rappellais plus que vous mettiez du stuff anti limaces ..... est-il trop tard pour en mettre ?????
Non pas du tout. Je m'apprête d'ailleurs à en mettre une deuxième application sous les ligulaires.
Il me semble que Franie te l'avait donné mais voici le mien - produit Safer's ou Ecosense - tu vas en trouver facilement - pas dangereux pour les animaux en plus
Merci pour l info.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
merci! merci! merci! moi qui est visuelle, avec la photo je vais mieux reperer le produit!
tu sais lamimiche. avec la médication forte que je prends, ca arrive que j'en oublie des bouts .... ce qui m'écoeure au plus haut point. Faut que j'apprenne a etre plus indulgente envers moi-même parce que les gens eux comprennent plus mes pertes de mémoires que moi pour moi-même!
je pense que ce sont ces amis la qui se délectent sur mes plantes
tu sais lamimiche. avec la médication forte que je prends, ca arrive que j'en oublie des bouts .... ce qui m'écoeure au plus haut point. Faut que j'apprenne a etre plus indulgente envers moi-même parce que les gens eux comprennent plus mes pertes de mémoires que moi pour moi-même!
je pense que ce sont ces amis la qui se délectent sur mes plantes