voici ce que j ai trouvé pour mes fines herbes!
+3
LuneSoleil
auchatelet
louise lavoie
7 participants
Page 1 sur 1
voici ce que j ai trouvé pour mes fines herbes!
Je me cherchais pour mon jardin de fines herbes de belles étiquettes pour indiquer quelques noms mais je n 'ai jamais trouvé ce que je voulais et voilà dans un centre de rénovation je trouve ceux ci en mieux de ce que je voulais...en porcelaine du tige de fer j'ai craqué, elles sont magnifiques...le prix aussi mais il faut ce qu'il faut pour la noblesse de notre cause!
sans nom mais je vais l utiliser pour une sorte en peignant moi même ce que je veux
vue d'ensemble une partie car j ai un autre petit coin de caché et j ai acheté deux origanos et deux thyms
difficile à photographier il y a toujours un reflet tellement que le blanc est lumineux! je ne peux même pas me fier à une quincaillerie pour être sage....je suis contente de mon achat!
sans nom mais je vais l utiliser pour une sorte en peignant moi même ce que je veux
vue d'ensemble une partie car j ai un autre petit coin de caché et j ai acheté deux origanos et deux thyms
difficile à photographier il y a toujours un reflet tellement que le blanc est lumineux! je ne peux même pas me fier à une quincaillerie pour être sage....je suis contente de mon achat!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Re: voici ce que j ai trouvé pour mes fines herbes!
MAGNIFIQUE ! et tellement RAFFINÉ comme tout le reste de ton jardin!
ici c'était le premier essai avec le basilic pour voir ...... ERREUR! je l'ai perdu ^parce qu'une bébitte avec des dents l'a tout mâchée! depuis ce temps, la tite basilic a ben de la misère a se reprendre! ca vient me dire que si un jour je veux des fines herbes, va falloir que je songe a un système anti mangeur de fines herbes!
ici c'était le premier essai avec le basilic pour voir ...... ERREUR! je l'ai perdu ^parce qu'une bébitte avec des dents l'a tout mâchée! depuis ce temps, la tite basilic a ben de la misère a se reprendre! ca vient me dire que si un jour je veux des fines herbes, va falloir que je songe a un système anti mangeur de fines herbes!
Wow! C'est superbe
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
merci les filles de votre intérêt!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
C'est vraiment beau! Belle trouvaille!
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Wow très belle trouvaille ....actuellement je peux dire "à ton image" unique !!!
JE TE CITE : "".le prix aussi mais il faut ce qu'il faut pour la noblesse de notre cause! """ J'adore !!!
JE TE CITE : "".le prix aussi mais il faut ce qu'il faut pour la noblesse de notre cause! """ J'adore !!!
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity