Lilting belle
5 participants
Page 1 sur 1
Lilting belle
Une spider tout en douceur.
J´étais pas sure de la garder mais finelement , elle est bien belle en ce moment.
J´étais pas sure de la garder mais finelement , elle est bien belle en ce moment.
Re: Lilting belle
Ahhhhh mais c'est une beauté tu fais bien de la garder ...ouais je sais
c'est rose pour s a belle gorge et sa forme elle en vaut la peine
c'est rose pour s a belle gorge et sa forme elle en vaut la peine
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Belle!!!!!!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Par contre , je vais surement la déplacer la pauvre parce qu´elle est à coté de 2 couleur rose et c´est peut-être pour ca que je flashais moins dessus.
Cloclo
je serais curieuse de savoir entourée de quoi tu vas la mettre ..... moi j'ai la Solonoid Robit qui est dans les meme teintes que celle-ci sinon plus pale et je me demande avec quoi je devrais l'entourer
je serais curieuse de savoir entourée de quoi tu vas la mettre ..... moi j'ai la Solonoid Robit qui est dans les meme teintes que celle-ci sinon plus pale et je me demande avec quoi je devrais l'entourer
Je sais pas dutout encore Auchatelet! Et je sais pas si je vais faire ca cette année non plus.
Moi , j´irai avec du plus foncé pour le contraste et la faire ressortir!
Moi , j´irai avec du plus foncé pour le contraste et la faire ressortir!
pas le choix dans mon cas de mettre plus foncée ..... parce qu'elle a l,air malade présentement .... et pourtant elle est entourée de rosée plus foncé ...... c'est pour ca que je te demandais ce que tu allais mettre autour d'elle
Je seconde Louloubel ! Magnifique. Si j'ai le temps avant de partir en vacances, y'en a plusieurs qui sortent du jardin encore cette année... out toutes les couleurs pas de couleurs
Pas déplacée encore!
Mais elle fleuri beaucoup cette année. On dirait des rubans.
Plus tardive ...elle est dans son pic en ce moment.
Mais elle fleuri beaucoup cette année. On dirait des rubans.
Plus tardive ...elle est dans son pic en ce moment.
elle me fera toujours baver a grande bave celle la ! je sais que bien des gens sur le site d'encheres d'hemero la trouvent "trop ancienne" mais moi a chaque fois que je la vois je lui trouve vraiment beaucoup d'elegance!
Trop ancienne??? Moi ce qui m´importe, c´est le résultat final et la performance. Je fais pas de concours!
Oui! comme la Primal Scream! ils ont aussi ris de moi de voir a quel point je la voulais avant de la trouver!!!!!!
Superbe comme sa cousine "Orchid Corsage"
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity