Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

2 participants

Aller en bas

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie Empty [Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

Message par aud007 Dim 10 Juil 2005, 22:07

Château d'Aydie pacherenc-du- vic-bilh 2000 - Sud Ouest de la France

Commentaire de la SAQ:
La robe, d’un jaune doré, possède une limpidité et un brillant parfaits. Le nez, où se côtoient arômes de fruits exotiques et miellés, allie puissance et délicatesse. La vivacité en bouche met parfaitement en relief la structure généreuse et grasse. La finale est une caresse d’agrumes et une longue douceur vanillée, typique du petit manseng passerillé.

Mon commentaire:
Les descriptions de la SAQ me font rêver au jour ou je pourrai identifier toutes ces subtilités...en attendant, je savoure Mr. Red J'ai bu ce vin dans des conditions loin d'être optimales (trop chaud) mais malgré tout, il s'est avéré d'une finesse impressionnante. J'ai un faible pour les vin de dessert, les sauternes, les vins de glace, c'est plein de saveur, de rondeurs, de sensualité...Tout indiqué pour une soirée en bonne compagnie Grand sourire

Prix: 20.70$

http://www.saq.com/pls/devsaq/generator.pp_afficher_page?p_iden_tran=19803059&p_modi_url=0710093624&p_nom_page=fiche_descriptive.saq&p_tab_para=vide!vide&p_tab_para=p_no_prod!00857193
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie Empty Re: [Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

Message par manu Ven 15 Juil 2005, 16:55

pfffff, un aussi bon vin d'après les 2 commentaires bave , bu trop chaud :-oo ça a pas d'allure MalTête Connard
😉
manu
manu
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 182
Ville et zone : Montréal
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.archivin.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie Empty Re: [Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

Message par aud007 Lun 18 Juil 2005, 13:34

:mdr: Manu...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Grimace
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie Empty Re: [Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

Message par Bernie Lun 18 Juil 2005, 15:28

Merci. Grand sourire

Bernie

Bernie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie Empty Re: [Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

Message par manu Lun 18 Juil 2005, 15:41

Dépendant des circonstances et de l'équipement disponible...
Il a plusieurs moyens de refroidir les boissons. Au mois de juin, j'ai écris un petit et simpliste article à ce sujet ici
manu
manu
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 182
Ville et zone : Montréal
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.archivin.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie Empty Re: [Vin Blanc Dessert] Château d'Aydie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum