Chips de tortillas
5 participants
Page 1 sur 1
Chips de tortillas
CHIPS DE TORTILLAS
6 tortillas coupés en 8 pointes chacun
¼ ou 1/3 tasse d’huile d’olive – j’ai mis huile de canola
½ ou plus tasse de fromage parmesan râpé finement
Poivre
Préparation
1.Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
2.Dans un grand bol, arroser les pains pitas d’huile et mélanger. Parsemer de fromage et poivrer généreusement. Remuer pour bien les enrober.
3.Répartir les pains pitas, côte à côte, sur la plaque. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu’à ce que les chips soient dorées, en les retournant une ou deux fois pendant la cuisson. Laisser refroidir complètement.
Version sans parmesan : huile et assaisonnements au choix : herbes de provence, sel, poudre chili, paprika, etc
6 tortillas coupés en 8 pointes chacun
¼ ou 1/3 tasse d’huile d’olive – j’ai mis huile de canola
½ ou plus tasse de fromage parmesan râpé finement
Poivre
Préparation
1.Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
2.Dans un grand bol, arroser les pains pitas d’huile et mélanger. Parsemer de fromage et poivrer généreusement. Remuer pour bien les enrober.
3.Répartir les pains pitas, côte à côte, sur la plaque. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu’à ce que les chips soient dorées, en les retournant une ou deux fois pendant la cuisson. Laisser refroidir complètement.
Version sans parmesan : huile et assaisonnements au choix : herbes de provence, sel, poudre chili, paprika, etc
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Re: Chips de tortillas
Et on joue avec les assaisonnements selon nos goûts en plus. J'en ai plus mais je vais m'en refaire très bientôt.
Re: Chips de tortillas
Bonne idée, je vais m'en refaire aussi.
Page 1 sur 1