Potée de tournesols
4 participants
Page 1 sur 1
Potée de tournesols
A l'été 2013, j'Ai eu le bonheur d,avoir des tournesols, gracieuseté des oiseaux ont laissé tombé des graines au sol en dessous de mes mangeoires. J'AI ADORÉ avoir des tournesols. Aussi une de mes grandes surprises a été d"obtenir des variétés différentes de mes sacs de graines. J'ai décidé que désormais je mettrais des tournesols. Ce apres=midi, au marché aux puces, j'ai vu des tonnes de cuve comme ca .... et ce soir je trouve cette image sur le net. Alors je vous partage mes prochaines potées de tournesols!
Re: Potée de tournesols
Fancy les bols d'eau!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
wowwww c'est super génial ca j'adore ton idée et dire que j'avais une cuve comme ca et elle a pris le bord
et Margot va être au tit soin avec c'est tit plat d'eau c'est vraiment génial ..
et Margot va être au tit soin avec c'est tit plat d'eau c'est vraiment génial ..
jojo099- Collaborateur de Bronze
J,espere pouvoir faire des bols d'eau qui pourraient aussi servir aux oiseaux ;)
pour les tournesols, j'espere mettre différentes couleurs oui mais aussi différentes hauteurs
pour les tournesols, j'espere mettre différentes couleurs oui mais aussi différentes hauteurs
et il ya tellement des sortes différente maintenant dans les tournesols je suis sur que tu vas en trouver des super beau
c'est vrai pour les tits oiseaux pas trop profond au pire tu places des roches Margot ne sera plus ou se donner la tête
c'est vrai pour les tits oiseaux pas trop profond au pire tu places des roches Margot ne sera plus ou se donner la tête
en fait ajouter des roches c'est aussi un truc pour un chien qui mange trop vite ou boit trop vite
si je place des roches dans le plat de Zec sa peu faire aussi il avale tout rond
oui des briques ou des grosses roches .... ca ralenti sa vitesse .... ce N,est pas bon de manger vite
Bien belles mangeoires de luxe A.Chatelet !!!!!
Des bassines comme sur ta photo et tout ce qui a été fait autrefois dans le zinc est très à la mode en France depuis quelques années et les prix dans les brocantes ont augmenté !!!! beaucoup collectionnent ces bassines et les différentes sortes d'arrosoirs!!!!
Des bassines comme sur ta photo et tout ce qui a été fait autrefois dans le zinc est très à la mode en France depuis quelques années et les prix dans les brocantes ont augmenté !!!! beaucoup collectionnent ces bassines et les différentes sortes d'arrosoirs!!!!