Bulbes d'Amaryllis - mes achats
2 participants
Page 1 sur 1
Bulbes d'Amaryllis - mes achats
je me suis laissée tentée tantôt et j'ai acheté 3 bulbes d'amaryllis en vente. J'espère les amener a la floraison pour les apporter a ma mère qui dépérit (chimio la semaine dernière, radio cette semaine et passe des nuits entières a ne pas dormir a cause de la douleur)
donc j'ai acheté Red Lion, Apple Blosson et Minerva.
Si vous avez des trucs a me donner pour etre certain qu,ils fleurissent .... les bulbes dans les boites ont commencé a tiger.
donc j'ai acheté Red Lion, Apple Blosson et Minerva.
Si vous avez des trucs a me donner pour etre certain qu,ils fleurissent .... les bulbes dans les boites ont commencé a tiger.
Re: Bulbes d'Amaryllis - mes achats
Tu ne devrais pas avoir de problème avec des nouveaux bulbes, surtout si une hampe florale sort déjà... le problème, c'est pour les faire refleurir par la suite, ce n'est pas toujours évident.
Re: Bulbes d'Amaryllis - mes achats
Merci Cloo
je vise cette année pour la ..... pour que ca fleurisse et que je les apporte a ma mere ..... pour qu'elle voit quelque chose qu'elle aime et que ca lui fasse du bien..... pour l'an prochain, on verra ...... je lirais sur le forum ce qu'il faut faire pour les faire refleurir.
je vise cette année pour la ..... pour que ca fleurisse et que je les apporte a ma mere ..... pour qu'elle voit quelque chose qu'elle aime et que ca lui fasse du bien..... pour l'an prochain, on verra ...... je lirais sur le forum ce qu'il faut faire pour les faire refleurir.
Page 1 sur 1