Anemone nemorosa Royal Dutch Pink Flush
5 participants
Page 1 sur 1
Anemone nemorosa Royal Dutch Pink Flush
Anemone nemorosa Royal Dutch Pink Flush. Anemone des bois, à floraison printanière douce et d'allure délicate, mais bien robuste. Ça se naturalise divinement pour former un beau tapis au sous-bois. Plante qui entre en dormance plus tard en saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Anemone nemorosa Royal Dutch Pink Flush
Oui ça fait longtemps que j'en cherche, il y en a plein au Jardins de Métis et j'adore
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Intéressant ca pour le sous-bois ici!
Tulipe tu as des photos de ce que tu parles que tu as vu aux jardins de Métis ?
.
Photos de ma sœur Pivoine
Anémone des bois rose aux Jardins de Métis au mois de juin ce sont les petites fleurs roses à gauche sur la photo.
Celles de Anemone nemorosa Royal Dutch Pink Flush. Anemone des bois de Valentine je peux pas dire si c'est la même exactement.Elles se ressemble et moi j'en veux c'est certain
Anémone à fleurs roses ne sont pas envahissantes comme les blanches comme on peut voir sur les photos
.
auchatelet a écrit:Intéressant ca pour le sous-bois ici!
Photos de ma sœur Pivoine
Anémone des bois rose aux Jardins de Métis au mois de juin ce sont les petites fleurs roses à gauche sur la photo.
Celles de Anemone nemorosa Royal Dutch Pink Flush. Anemone des bois de Valentine je peux pas dire si c'est la même exactement.Elles se ressemble et moi j'en veux c'est certain
Anémone à fleurs roses ne sont pas envahissantes comme les blanches comme on peut voir sur les photos
- Spoiler:
.
Ces anémones envahissent aussi nos sous-bois et j'en ai quelques unes au jardin qui sont loin d'être envahissantes et c'est dommage car je pourrais en mettre ailleurs !!!!!!!
On dirait l'effet des étoiles dans le ciel sur ta photo Tulipe! Je trouve ca tres beau!
.
Merci
.
auchatelet a écrit:On dirait l'effet des étoiles dans le ciel sur ta photo Tulipe! Je trouve ca tres beau!
Merci
.