PROBLEMES SMILEY ET CHARGEMENT PHOTOS
+2
Valentine
cassandra
6 participants
Page 1 sur 1
PROBLEMES SMILEY ET CHARGEMENT PHOTOS
Depuis hier je n'arrive plus à avoir les smileys (pourtant vous vous les avez) et je ne peux plus mettre de photos non plus, pourtant je n'ai pas été bidouiller dans le système technique.
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour les retrouver ??
Merci d'avance....
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour les retrouver ??
Merci d'avance....
Re: PROBLEMES SMILEY ET CHARGEMENT PHOTOS
Alors là je comprends pas du tout. À mon avis ça vient de ton ordi Cassandra. ?
Le mieux serait une retraite fermée chez les nones de St Mathieu. enfin je pense.. :)
Pour les smileys... je les ai quand je fais "Répondre au sujet". Mais quand j'essaie de répondre dans la case de réponse rapide en bas de la page, je clique sur le smiley, et la fenêtre ne s'ouvre pas. Et c'est la même chose sur un autre forum géré par Forumactif... donc, probablement un pb venant de Forumactif???
Cassandra, as-tu le problème aussi dans la case de réponse rapide? seulement là?
Cassandra, as-tu le problème aussi dans la case de réponse rapide? seulement là?
Effectivement les smiley ne s'affiche pas dans la case réponse rapide. Merci Cloo
.
.
Le problème est probablement rectifié concernant la case réponse rapide car moi sa fonctionneValentine a écrit:Effectivement les smiley ne s'affiche pas dans la case réponse rapide. Merci Cloo
.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Bizarre... ça fonctionne sur la tablette et pas sur l'ordi
Même après avoir vidé le cache, effacé les cookies et redémarré l'ordi...
Même après avoir vidé le cache, effacé les cookies et redémarré l'ordi...
.
Effectivement, je ne l'ai qu'en réponse rapide, ça fonctionne seulement avec réponse et c'est toujours comme ça......Je vais essayer sur un autre forum de forumactif pour voir.
Merci à tout le monde pour la réponse.........
.
Cloo a écrit:Pour les smileys... je les ai quand je fais "Répondre au sujet". Mais quand j'essaie de répondre dans la case de réponse rapide en bas de la page, je clique sur le smiley, et la fenêtre ne s'ouvre pas. Et c'est la même chose sur un autre forum géré par Forumactif... donc, probablement un pb venant de Forumactif???
Effectivement, je ne l'ai qu'en réponse rapide, ça fonctionne seulement avec réponse et c'est toujours comme ça......Je vais essayer sur un autre forum de forumactif pour voir.
Merci à tout le monde pour la réponse.........
.
Je viens de regarder sur un autre forum de forumactif et ça fait la même chose : je pense que ça vient de forumactif mais ce qui est bizarre que ça ne le fait pas chez tout le monde sur F.D.L. ou on ne procède pas de la même manière........
Ça fonctionne maintenant pour moi aussi sur l'ordi... super!
Ca refonctionne aussi chez moi :tant mieux et merci si quelqu'un a fait quelque chose sur le forum...........